domson90
Posté le 28 octobre 2012 à 15:38:11
ces quoi ce windows 8 qui na meme pas de menu demarrer ils est justmen fait pr ces genres d appareil. mais pr pc je croi pas qu il a sa place
ca pique les yeux
T'es au courrant que a part windows, ni mac ni la pluspart de distrib linux n'ont de menu démarrer ? et ca marche tres bien comme ca
Un moment, faut s'ouvrir un minimum l'esprit, c'est pas parce que ta vision de l'ordinateur se base sur windows et un menu démarrer que c'est la seul et unique maniere de faire
qu'on aime ou non, pour le coup microsoft a le mérite de prendre un tournant et tente d'imposer un nouveau menu, une nouvelle interface, qui a du potentiel a mon avis
Les gens ont aussi une critique facile avec le fameux 1/2 os de microsoft est pourris, mais pour moi y a pas que ca. Il faut prendre en compte le fait que les gens n'aiment pas le changement, et au 1er changement les gens ralent, et apres la pillule passe mieux
vista, apres la SP1, n'etait pas un mauvais OS, a peu de chose pres seven n'est qu'un vista optimisé
mais comme vista etait le précurseur, au lancement y avait de nouveau type de driver, et du coup, plein de probleme de compatibilité, ou le fait qu'il consomme plus qu'XP bah il a douillé
Bref, la critique c'est bien, mais faut un minimum d'argumentation ...