Bonjour.
Tout d'abord ma config :
i7 2600
GTX 580
8GB de Ram
DD 1,5 To
Windows 7
PC datant d'il y a moins d'un an.
Alors voilà mon problème, depuis quelques jours, une session temporaire se lançait automatiquement à la place de ma session habituelle administrateur, je rentrais mon mot de passe au démarrage, j'avais une "configuration du bureau", et là, une session temporaire. Pour remédier au problème, je redémarrais mon ordinateur, et généralement ça fonctionnait. J'ai fini par en avoir marre ce matin et rechercher une solution.
J'ai trouvé celle-ci : http://www.labo-microsoft.org/tips-28606-probleme-session-windows-vista-7.html
Je l'ai appliqué. J'ai d'abord fait une analyse antivirus complète avec Kaspersky, il n'a rien trouvé. J'ai redémarré mon PC.
Désormais, au lancement, je rentre mon mot de passe de session, l'écran m'affiche un chargement sans "configuration du bureau" et là, je tombe sur une session qui porte mon nom, mais qui est réinitialisée. Je n'ai plus rien du tout.
J'ai pu récupérer mes documents en allant dans C:/Utilisateurs/Mon nom de session. Là je transfert tout sur un DD externe au cas où.
Suis-je sur une session temporaire (apparemment pas, j'ai mis un document sur le bureau, puis j'ai redémarré le PC et celui-ci était toujours en place) ?
Que dois-je faire pour récupérer mon ancienne session ?
Merci