CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PhysX] Utiliser 2 GPU différents

TheMugi2
TheMugi2
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:09:39

Bonsoir ! :)

A l'occasion de mon anniversaire ( :hap: ), je compte rajouter une petite touche à ma bête, qui n'est autre qu'une GTX 680.
Par la suite, je compterais changer mon alimentation. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser ma GTX 560 Ti en parallèle de ma 680. Cette dernière me permettrait de gagner quelques FPS en la dédiant à PhysX. Seulement, est-ce possible ?

Si oui, je sais pertinemment que mes actuels 550W ne feront pas l'affaire pour les deux CG (elle supportera ma 680 au moins), mais c'est pour la suite. Du coup, qu'est-ce que je dois viser niveau alim' ?

Merci d'avance. :)

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:13:45

Tu gagnera rien du tout en fesans ca. Je veux dire que la GTX680 est larguement assez puissante pour tourner un gros jeux et physicX ( qui ne sers pas souvent d'ailleur ).
Je te consiel fortement de revendre ta GTX560Ti si tu entend vraiment prendre une GTX680 ( bien qu'un GTX670 serais mieux niveau puissance / prix hein , 5% de perf pour 100€ ... )

TheMugi2
TheMugi2
Niveau 8
26 octobre 2012 à 00:31:34

Mon revendeur fait des promos, du coup pour 15 boules de plus qu'une 670, j'ai une 680 SC de chez EVGA. :P
Je demande ca car je compte de toute façon me lancer dans l'overclocking un jour. Et pourquoi pas combler un surplus potentiel de puissance en watt par l'ajout de cette 560 ti, voilà tout. :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:36:04

Oui tu peut le faire, tu va gagner 10a25fps sur les jeux utilisant physx comme batman AC ce qui n'est pas rien si tu te sert du MSAA/CSAA
Je l'avez fait avec ma petite 8800GT et sa fonctionner sans problème, mais je l'ai viré car elle n'était pas assez puissante meme juste pour physx,car pas assez d'uniter de calcul, mais avec une 560ti le gain sera la sans aucun doute

par contre tu consommera plus, chauffera plus aussi, ton alim devrais tenir si c'est une de bonne marque sinon non

TheMugi2
TheMugi2
Niveau 8
26 octobre 2012 à 01:18:38

Justement, j'suis un fan incontesté de Batman Arkham. :noel:
Donc, qu'est-ce que je dois viser pour les 2CG en même temps ?

Là j'suis posé sur du CoolerMaster GX 550W 80+ bronze, ce qui est sans aucun doute asseu pour la GTX680 seule.

TheMugi2
TheMugi2
Niveau 8
26 octobre 2012 à 07:48:32

Up du matin. :hap:

TheMugi2
TheMugi2
Niveau 8
26 octobre 2012 à 11:28:02

Quelqu'un ?

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
26 octobre 2012 à 11:36:56

et bien tu es dans le faux :ok: j ai une simple alim antec 500w fournis avec mon boitier, et ca tourne tres bien avec gtx 680 :ok:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:09:37

Allez sans dec, y a 4 jeux qui utilisent PhysiX et tout le monde veut l'utiliser.

Tu veux rajouter la 560Ti ? C'est plus de 80/90€ pour une bonne alim.
Résultats des cPS de plus sur 3 jeux qui se courent après. Faut p'têtre arrêter les conneries, non ?

Revends la 560, parce que plus 80 boules pour 10FPS de gagnés, chapeau l'opération. Et la chauffe en plus, ainsi que la facture d'électricité !

Bravo :ok:

TheMugi2
TheMugi2
Niveau 8
26 octobre 2012 à 13:46:06

Dric-C_2069
Posté le 26 octobre 2012 à 11:36:56
et bien tu es dans le faux j ai une simple alim antec 500w fournis avec mon boitier, et ca tourne tres bien avec gtx 680

:d) C'est ce que j'ai dis, relis mon dernier post. :ok:

Skyline :d) Pas besoin d'être agressif à ce point déjà. Je demande simplement quelle puissance il faudrait, juste histoire de me visualiser le truc.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
26 octobre 2012 à 13:49:44

j'ai mal lu autant pour moi (j'avais lu "assez peu" :fou: )

TheMugi2
TheMugi2
Niveau 8
26 octobre 2012 à 13:53:05

Sans rancune. :oui:
Ca m'intéresserait de savoir quel modèle de 680 tu possèdes. :O
Perso' je visais la SC+ de EVGA car pas très chère chez mon revendeur, et ma 560 Ti SC m'avait pas mal plu. :P

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware