CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter ses fps

3happi_
3happi_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:08:22

Salut, je viens ici pour vous demander si vous auriez pas "une solution miracle" :ange:
Je m'explique j'ai une petite config et je fais tourner the warz a 8/10fps ce qui est vraiment trés peu.. :(
J'ai esseye gameboost, de mettre warz en priorité haute, de baisser les graphismes rien n'y change.. J'ai du gagner 1 ou 2 fps. :(
Voilà si il y a un moyen de jouer a peu prés convenablement, c'est en attendant de pouvoir me prendre un meilleur pc d'ici quelques temps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 18:33:37

le logiciel (software) n'est pas une solution viable pour augmenter les performances c'est plus quelque chose visant a optimiser les perf plutôt qu'a les améliorer

c'est le côté hardware (composants) qui déterminera fatalement les perf'

3happi_
3happi_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:12:50

Je sais, je compte changer de pc d ici 2 mois mais en attendant j aurai voulu jouer dans des condition "minimale" parceque tourne a moins de 10fps c est tres lourd..
J ai vu que gamebooster augmenter les perf, c est pour ca que j ai dl ça mais je n est pas eu vraiment d amelioration. :(

Mon souhait serait de gagner une petite dizaine de fps en optimisant les perf, mais je me demande vraiment si c est fesable :(

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
21 octobre 2012 à 22:54:57

Je ne crois pas désolé .. Prends ton mal en patience

[tonio44]
[tonio44]
Niveau 6
21 octobre 2012 à 23:48:37

Pas de soluce miracle en effet ( ca serait trop beau ).
Le mieux c'est de mettre les graphismes en minimum .
Apres tu peux toujours essayer d'overlocker ta CG mais bon ca fait pas de miracles non plus.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:03:58

OC la carte graphique lui fera gagner quelques FPS c'est toujours ça de pris !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 10:20:05

Overclocker la carte graphique avec des logiciels comme Ntune ou Catalyst Overdrive. Rajoutez de la ram.
Vous pouvez aussi entretenir et configurer le système nettoyer le disque dur, défragmenter le disque dur, augmenter la mémoire virtuel, régler les options de performance du système pour améliorer les performances. En faisant clique droit - propriétés sur l'icone de jeu activer l'option executer ce programme en 640x480...
Personnellement j'ai tout essayé pour jouer a GTA4 sur mon ancien PC qui avait la config minimale pour ce jeu et je me suis rendu compte que c'est le 2eme disque dur sur lequel le jeun est installer qui surchauffe. Alors après tout ça j'ai ouvert le boitier et j'ai mis un gros ventilateur en face pour bien refroidir mais ca me permet de jouer 30min maximum.
Un lien utile:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html

3happi_
3happi_
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:57:43

Deja merci pour toute ces reponses :)
J ai deja nettoyer/defragmenter etc.. Ça a ameliore quelque peu, mais pas tojours enorme :(
J avais deja vu le systeme de l OC mais j ai lu qu il y avait pas mal de risque de surchauffe qui menerai à des dommages irreversible :(

Bon malheuresement il n y a rien de miracle, et comme j ai un pc portable c est dur pour l upgrader, appart la ram qui est deja suffisante.

Merci pour vos reponses et, oui, j ai plus qu a prendre mon mal en passience et attendre mon nouveau PC :(

AZeR_K4miK4Z
AZeR_K4miK4Z
Niveau 1
29 mars 2013 à 16:02:16

Miracle !! Tu changes les paramètres de ton écran ;)

Baky
Baky
Niveau 9
29 mars 2013 à 16:45:56

Après faut dire que WarZ est vraiment mal optimisé. Je fais tourner Crysis 2 à fond ou presque sans ralentissements et je dépasse pas 24 fps sur WarZ alors qu'il est plutôt moche.
Je pense que tu n'as le choix que d'attendre de changer de pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 21:21:24

On peu overlocker n'importe quels PC ? J'aimerai beaucoup gagner des FPS en plus : 25 FPS sur Grand Theft Auto IV et 11 FPS sur X-Rebirth.
Ma config :
Asus Zenbook UX32VD
Intel iCore i5 (Ivy Bridge) à 1,7 Ghz.
10 Go de RAM DDR3
Chipset Intel HD4000 avec 512 Mo.
Nvidia GeForce GT620M avec 1024 Mo.

Est-ce possible avec ma config ? Merci.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:32:24

Ca dépend des PC mais espère pas doubler tes performances, au mieux tu gagnera 20% de performances en plus, selon le composant que t'as pu overclocker, et encore. + Overclocker un PC portable est le meilleur moyen de devoir en changer après un an.

epixeloff
epixeloff
Niveau 1
29 juin 2014 à 12:58:17

https://www.youtube.com/watch?v=68bYTga0FEY sa peut vous aidez !

l_evantreur
l_evantreur
Niveau 2
25 novembre 2014 à 11:04:13

Alors la vus le pc que tu a mon gars tu dois soit faire une défragmentation ou alors tu a une co en mousse mais je pense plus que ce soit la co au pire fait une petite défragmentation et dit les fps que tu a quand tu a rien d'allumer :)

Backdown6
Backdown6
Niveau 1
22 septembre 2016 à 19:37:12

https://www.youtube.com/watch?v=53eUEwDqEtM

Cette vidéo à plusieurs techniques pour augmenter ses fps, regarde ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment