Bonjour, j'ai un vieille ordi ( qui est toujours en forme) Mais je voudrais le modifier un peux, le rendre plus puissant! Le problème? Je touche - 1000 pour ca. Vous pouvez pas me donner deux, trois trucs pas chèr pour le modifier? Sur des sites belges, près de liege :p ( j'ai deja le CD de windows 7, mais pas encore installer)
Microsft XP Pro Version 2002 Service Pack 3
Intel[R] Core [TM]2 Duo CPU
E8400 @3.00GHz