CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows 8

xuf
xuf
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:26:02

par exemple l'application Actualités/Bing je vais dans l'angle en haut à droite seul le menu sur le côté apparaite avec Recherche Partager Accueil etc...

si je fais un clique droit sur l'application dans les tuiles je n'ai aps fermé ou supprimé mais désinstaller de proposé :pf:

xuf
xuf
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:37:17

ah bah j'ai trouvé par pur hasard lol

c'est en haut à gauche et fermer :hap:

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:17:21

oui je voulais dire a gauche :pf:

[sheppard]
[sheppard]
Niveau 5
01 novembre 2012 à 13:38:41

D'accord et une fois la mise à jour faite pourrais je si je le désire un jour formater mon pc avec ce DVD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 13:51:53

:hello:

Juste un message comme ça pour remercier la participation de -shade- (et sans doute d'autres personnes) à ce topic

:merci:

(jedi en mission, reprenez vos discussion)

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:58:58

[sheppard] oui bien sur

[sheppard]
[sheppard]
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:51:22

Ok merci l'ami

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
01 novembre 2012 à 17:46:49

Merci -shade-, je ne trouvais plus l'article et le dernier que j'avais lu datais un peu :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 18:12:34

Cette version est t'elle payante? :lol:

_tisan_
_tisan_
Niveau 7
01 novembre 2012 à 18:45:31

Bonsoir, je vais beintot m'acheter un nouvel ordi, le mien se fait vieux, et j'hésite à prendre W8. J'aurais quelques question:
D'une part pour les drivers, sous vista jallais sur touslesdrivers.com ce qui m'aidait puis j'installais etc.. on peut toujours faire ca sur w8 ou comment ca se passe pour les drivers?

Concernant les applications qu'il y a au départ, on peut les virer ou dàsinstaller parce que j'en ai vu bcp que je n'utiliserais pas ...

Et encore une chose, j'ai l'impression que cet OS se base surtout sur le nouvel interface et l'autre et laisser à l'abandon... Est-ce vrai ou on peut autant utiliser l'un que l'autre ?

Merci d'avance :)

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 novembre 2012 à 19:13:57

@Yagami-raito : :]

@_TiSaN_ :
1. Oui, il sera toujours possible de récupérer manuellement des drivers sur le net pour les installer. Mais rien ne dit que cela sera nécessaire. Par contre, si vous avez un PC "exotique" (carte réseau ancienne, peu répandue, etc...), tachez d'obtenir les drivers pour celle-ci que vous placerez sur une clef USB (par exemple), afin de pouvoir la faire fonctionner au cas où W8 n'y arriverait pas (ce qui est plutôt embêtant).

2. Oui, il est possible de dégager les appli. Je ne sais plus si cela est paramétrable durant une installation/mise à jour (afin d'éviter d'installer quelque chose que l'on va désinstaller), mais sous W8, aucun soucis pour dégager (ou rajouter) quoi que ce soit.

3. Oui, Microsoft communique et se concentre essentiellement sur l'interface Modern UI, par ce que c'est LA nouveauté de cet OS (le truc qui est censé révolutionner la vision et l'usage que l'on aura de os OS) mais également pour des raisons stratégiques/économiques (Microsoft Store, Windows RT, etc...) ; mais ce n'est pas pour autant que le bureau est abandonné, loin de là. Et oui, il est possible d'utiliser indistinctement les deux, voir même de "shunter" l'interface Modern UI avec des outils tiers (style Classic Shell : http://classicshell.sourceforge.net/ )

macbrain
macbrain
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:05:21

je viens d'essayer de booter sur maj windows 8 pro et pas moyen !

Tout ce que je peut faire c windows 8 paramètre pc / general/ options redémarrage avancer ; la il redémarra dessus avec les options de restauration !

Au passage en faisant annuler /retourner windows 8
Mon avast n'as plus de protection même en réparant!
et defender est bien coupé !

Je Dois le ré-installer maintenant avast!
au pire via le bios et express recovery doit trouver des points de restau !

Alors si plus de système qui se lance un jour obliger seven />>windows 8 pro!

sinon on peut le relancer via ordinateur si système!

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 novembre 2012 à 20:47:51

C'est soit par ce que vous l'avez mal gravé, soit par ce que vous ne bootez pas dessus ("problème" de configuration du Boot Sequence, mauvais choix du lecteur au Boot Menu, etc...). Mais les DVDs/clef USB de Windows 8 Pro, achetés dans le commerce ou créé via l'Assistant Mise à niveau de Windows 8, sont des médias bootable...

macbrain
macbrain
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:07:59

essayer en boot cd ou foloopy (avec seven je fais cd est sa marche)

Sinon j'ai la misère avec avast il marcher depuis le 26/10
après manippe test en rouge ;pas moyen de le réactiver même en réparant!

Je le ré-installe ; le re paramètre , tout marche la je re démarra resident rouge >> pas moyens !

defender bien desactiver en virus et spyware , et acun probèmes dans le centre de maintenance!

sa se trouve le fait que je suis aller faire un tour dans les options de restauration et annuller n'ont rien à voir avec mon problème avast!

Vous qui êtes sous avast ,vous avez pas de problèmes? après avoir re démarrer aujourd'hui????

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:22:19

moi j'étais sous Avast
il bloquait les applications sur Metro donc je suis allez sur Microsoft defender

macbrain
macbrain
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:58:49

je ré installe avast tout vas; je redémarre une fois pas residant activer pas moyen même réparer , je redémarre tout dans le rouge !

Même windows defender marche pas on peut activer ni l'un ni l'autre dans le centre de maintenance sa active dans le vide! chez moi!

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 novembre 2012 à 21:59:45
jotheo1
jotheo1
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:03:08

J'aimerais recevoir DVD de windows 8 ou meme le télécharger mais je trouve pas de lien.

mais pas la version Mise a jours.

merci

macbrain
macbrain
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:09:31

j'ai régler mon problèmes car même windows defender ne voulait plus s'activer , (même si je veux qu'avast j'ai remarqué que je ne pouvais plus l'activer)

J'ai fais rechercher / toutes les appli /windows defender clique droit / lancer en administrateur ,la j'ai put l'activer je l'est re désactiver de suite mais la offiellement dans windows et le centre de maintenance , quand j'ai remis avast j'ai put dire désactiver les messages concernant antivirus et indésirable en dessous aussi ; maintenant j'ai officiellement un logo avast comme antivirus seule et anti indésirable dans mon centre de maintenance , j'ai put redémarrer ;maintenant sa tient !

par contre je ne peut pas booter sur mon iso maj windows 8 pro ; que par ordinateur ;il marche bien puisque j'y suis passé par seven/ordinateur!

si système assez ok je passerais par configuration pc/ general/ ou la tout fonctionne via les options de restau et de ré-installation !

Et pour une installe propre seven /pas de windows update/je l'active et je mets mon disque de mise à niveau vers 8 pro!

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 novembre 2012 à 23:26:33

@jotheo1 : le DVD d'install de W8 Pro (v. màj) est en réalité une version complète ( http://www.pcinpact.com/news/74827-les-dvd-mise-a-jour-windows-8-contiennent-bien-version-complete.htm ).

Si vous n'avez pas encore acheté W8, soit vous l'achetez à 59.99€ en version boite (en boutique ou sur le net), soit vous l'achetez en version démat., à 29.99€. Là, deux possibilités : soit vous commandez en supplément l'exemplaire DVD (au tarif de 14.99€), soit vous le gravez vous même (l'Assistant Mise à niveau de Windows 8 vous permettra de réaliser un DVD boot et/ou une clef USB boot).

Si vous avez déjà acheté W8 en démat., reprenez votre facture : vous y trouverez les indications vous permettant de re-dl W8 (et donc de réaliser ses médias boot) et/ou de commander le DVD de W8 (toujours au prix de 14.99€).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment