CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows 8

248
248
Niveau 8
28 octobre 2012 à 19:18:28

Oui mon adresse mail a été acceptée, d'ailleurs, j'ai l'image de mon profil en haut à droite... Et changer de mot de passe, ça je l'ai déjà fait..=( Donc je ne comprends pas pourquoi ils me mettent toujours un message d'erreur..

[[[Cactus]]]
[[[Cactus]]]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 20:03:56

J'ai une question qui pourrait peut-être sembler bizarre...
Voilà, je suis actuellement sous Windows 7, mais c'est une version piratée et je ne possède pas de licence.
Par contre, j'ai acheté il y a quelques années une version de Vista OEM. Si je souhaite upgrader vers Windows 8 LEGALEMENT, je devrais donc formater mon disque dur systeme, re installer windows Vista et passer par une mise à jour ?
Et j'ai cru lire qu'en version dématérialisée, c'est un iso qu'il suffit de graver c'est bien juste ?
Ayant envie de profiter de toutes les fonctionnalités et envisageant d'acheter prochainement un Windows phone, je préfère passer vers le tout "légal" :-p

MS-Windows
MS-Windows
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:08:53

Dématérialisé = fichier à télécharger et à graver, puis à booter dessus. Ou bien tout simplement un assistant de mise à jour qui t'installe windows 8 à partir de windows 7 :ok: Si tu souhaite upgrader vers 8 c'est bien ça, tu installes vista, et tu fais la maj :ok:

[[[Cactus]]]
[[[Cactus]]]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 20:15:46

Ok, Merci MS-Windows !

MS-Windows
MS-Windows
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:33:13

De rien :-p Bonne soirée :-)

macbrain
macbrain
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:41:26

je suis aller sur le windows store j'ai télécharger 2 jeux gratuit:

solitaire collection et microsoft majhonk ( cliquer sur des paires )

et aussi l'appli skype pour l'écran d'appel

skype sur écran d'appel tester une fois en conversation plein écran avec un de mes contacts avec la web cam ; 30 secondes et plantage ; votre pc à rencontrer un problème et vas redémarrer ;
arriver sur le bureau:

votre pc à redémarrer suite à un problème ;vous pouvez choisir d'envoyer pour permettre à microsoft de voire ce qui n'as pas fonctionner et nous permettre d'améliorer windows!

je joue 15 minutes au jeu des paires juste la et même topo!
Premier bug donc constater avec les appli du menu d'accueil(métro)!!

l'aplli carte , contact msn, notification facebook,xbox glass , actu , bourse ,ligue 1 aucun problèmes!

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
28 octobre 2012 à 23:41:46

[[[Cactus]]] Tu n'as pas besoin d'installer Vista. La mise à jour de W8 est une version complète. Seul si tu compte upgrader et garder tes fichiers tu dois avoir une licence valide.
Autrement à partir d'une installation vierge tu peux mettre W8.
Confirmé par PCinpact.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:46:24

Salut a tous , j'aimerais savoir quelque chose ... Est-ce que les applications sous Surface ( tablette de Microsoft ) seront compatible sur le Windows 8 Pro du PC ? :)

Merci .

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
29 octobre 2012 à 03:06:38

RoiPourpre
Posté le 29 octobre 2012 à 00:46:24
Salut a tous , j'aimerais savoir quelque chose ... Est-ce que les applications sous Surface ( tablette de Microsoft ) seront compatible sur le Windows 8 Pro du PC ? :)

Merci .

------------------------------
Certains Surface marchent sous Windows 8 RT, dont les logiciels développées sous cet OS sont complètement fait pour des tablettes tactiles...
Mais la plupart peuvent marcher sous Windows Pro. 90% je dirai. Car y'aura des logiciels dont l'expérience ne doit être qu'en tactile, faut s'y attendre. :ok:

Pour le moment tu peux tout faire sous ta Surface. :oui:

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
29 octobre 2012 à 03:11:54

macbrain
Posté le 28 octobre 2012 à 22:41:26
je suis aller sur le windows store j'ai télécharger 2 jeux gratuit:

solitaire collection et microsoft majhonk ( cliquer sur des paires )

et aussi l'appli skype pour l'écran d'appel

skype sur écran d'appel tester une fois en conversation plein écran avec un de mes contacts avec la web cam ; 30 secondes et plantage ; votre pc à rencontrer un problème et vas redémarrer ;
arriver sur le bureau:

votre pc à redémarrer suite à un problème ;vous pouvez choisir d'envoyer pour permettre à microsoft de voire ce qui n'as pas fonctionner et nous permettre d'améliorer windows!

je joue 15 minutes au jeu des paires juste la et même topo!
Premier bug donc constater avec les appli du menu d'accueil(métro)!!

l'aplli carte , contact msn, notification facebook,xbox glass , actu , bourse ,ligue 1 aucun problèmes!
--------------------------------
Le problème ne vient pas vraiment de l'interface... Cela vient plutôt de Skype. :)
A mon avis c'est un bug qu'il faut signaler, on ne peut rien y faire.

Tu sais, Windows lit les lignes de codes de Skype. Et là, tout à coup, il arrive vers une ligne qui contient une instruction qui sonne louche... Automatiquement, il s'arrête de travailler pour ne pas faire de dégâts.

Donc toi > Tu signales le bug à Skype et à Microsoft, une fois ta demande sera reçue, elle sera analysée par des experts, ils vont essayer le truc, et même te demander quelques questions. Après deux ou trois jours, il y'aura un correctif -> Fais la mise à jouer, et tout okay. Tu seras même remercié. :ok:

(d'expérience) :-p

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
29 octobre 2012 à 03:14:50

mise à jour*

macbrain
macbrain
Niveau 10
29 octobre 2012 à 03:59:08

Biensur principe des rapport d'erreurs comme seven , j'y est penser maj + maj système + rèponse de microsoft = rproblème résolu , j'ai fait envoyer rapport!

Justement j'ai du neuf ; j'ai installer pinbal jeu de fliper (windows store) ;je le lance je vais dans paramètrer commandes , boume plantages ; écran bleu et reboot automatique ; je me dit mainteant on vas le relancer >et plus de problèmes j'ai jouer 1/2 heure sans problèmes!

Du coup j'ai relancé l'autre jeu qui avait planté j'ai joué 2 longues partie et plus de problème du out non plus!

Si vous avez erreur reboot auto du pc suite à une appli métro relancer la 15 minutes avant de la considérer comme instable!

Lol sinon l'interface des jeu est pas mal du tout (une fois sans problème lol) + les succés xboxlive ; ce qui est marrant c'est que l'interface xbox360 trouvent des jeux que j'ai supprimer du hdd de ma xbox 360 sans doute à cause de leur succés gagné sur le serveur!

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
29 octobre 2012 à 05:10:15

Une autre question . Est-ce possible de modifier le compte utilisé dans la section xbox ? J'ai un compte de joueur avec un email différent du quel j'ai activé Windows ...

ça m'énerve , j'ai 15.000 points de succès sur mon autre mail et j'aimerais utiliser ce compte sous Windows 8 Xbox :(

( dans l'onglet jeux )

Merci .

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
29 octobre 2012 à 09:31:22

Il à raison RoiPourpre

Comment faire pour associer l'adresse de Windows 8 à Xbox360 ou l'inverse?

Merci.

P.S j'ai essayer de suivre cette étape ici:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351499414-erreur.jpg

Pas moyens. :-(

ptiporquepix
ptiporquepix
Niveau 6
29 octobre 2012 à 11:57:34

Bonjour,

Ce matin j'ai voulu faire la mise a jour vers Windows 8 mais problème : l'assistant me dit que la mise a jour n'est pas disponible en France !

Comment faire ?

Merci :-)

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
29 octobre 2012 à 12:02:54

j'ai reinstallez w7
est ce utile de passer par wupdate avant l'install de w8 ?

Merci

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
29 octobre 2012 à 12:39:14

:d) Pour ptiporquepix

Ta bien choisit comme langue Français?

:d) Pour 3-2-1

Non ce n'est pas utile vue que Windows 8 ce mettra à jours avec propres fichiers.

ptiporquepix
ptiporquepix
Niveau 6
29 octobre 2012 à 12:47:35

Bah oui. Je comprends pas :(

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:58:43

Bonjour.

Voilà, il y'a une offre à 30€ pour passer à Windows 8.
Je voudrais savoir si c'est vraiment utile d'y passer? Actuellement, sur mon bureau et portable, je suis sous 7 64 bit.

Merci.

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
29 octobre 2012 à 13:09:28

non c pas utile
mais sa sera pas a ce prix tout le temps

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh