macbrain
Posté le 28 octobre 2012 à 22:41:26
je suis aller sur le windows store j'ai télécharger 2 jeux gratuit:
solitaire collection et microsoft majhonk ( cliquer sur des paires )
et aussi l'appli skype pour l'écran d'appel
skype sur écran d'appel tester une fois en conversation plein écran avec un de mes contacts avec la web cam ; 30 secondes et plantage ; votre pc à rencontrer un problème et vas redémarrer ;
arriver sur le bureau:
votre pc à redémarrer suite à un problème ;vous pouvez choisir d'envoyer pour permettre à microsoft de voire ce qui n'as pas fonctionner et nous permettre d'améliorer windows!
je joue 15 minutes au jeu des paires juste la et même topo!
Premier bug donc constater avec les appli du menu d'accueil(métro)!!
l'aplli carte , contact msn, notification facebook,xbox glass , actu , bourse ,ligue 1 aucun problèmes!
--------------------------------
Le problème ne vient pas vraiment de l'interface... Cela vient plutôt de Skype. 
A mon avis c'est un bug qu'il faut signaler, on ne peut rien y faire.
Tu sais, Windows lit les lignes de codes de Skype. Et là, tout à coup, il arrive vers une ligne qui contient une instruction qui sonne louche... Automatiquement, il s'arrête de travailler pour ne pas faire de dégâts.
Donc toi > Tu signales le bug à Skype et à Microsoft, une fois ta demande sera reçue, elle sera analysée par des experts, ils vont essayer le truc, et même te demander quelques questions. Après deux ou trois jours, il y'aura un correctif -> Fais la mise à jouer, et tout okay. Tu seras même remercié.
(d'expérience) 