"mon clavier est en qzerty ou qwerty"
"les petit barre en haut des barre, ou on peut fermer, réduire,etc son plus petit"
"mon fond d'écran est toujours bleu quoi que je fasse"
"[PC]Gros problèmes"
" j'ai windos XP ou vista..."
OK.
Ceux qu'il veut dire par la c'est que si tu ne sait pas si ta vista ou xp c'est grave ... car il sont trés différent ...
Bref , ton clavier et un qwerty c'est peut être parce que ta langue est en anglais ou autre ...
Sinon test Alt+Maj une fois , et sa change qwerty a azerty voila
sinon le "les petit barre en haut des barre, ou on peut fermer, réduire,etc son plus petit" J'ai rien compris ...
-il y a des lignes colorés sur mon écran : Ecran qui commence a mourir , le mien j'ai une barre jaune , qui devient rouge celon les couleur qu'il doit faire normalement ...
"mon fond d'écran est toujours bleu quoi que je fasse" Même les jeux ? si oui , ton écran et mort ...
-quand je veux lancer un jeu sa me dit: cannot start the graphics device. Check your settings are valid in the config tool Ton pilote graphique non reconnu , trouve le sur le net , un conseil va sur http://www.touslesdrivers.com/ et il va te dire tout ce que tu doit télécharger pour TON pc
-quand je veux aller sur internet sa me met erreur de chargement alors que j'ai une putain de connections.
Pareil www.touslesdrivers.com