Salut all, voila) j'ai acheté ce jeu ( Civilization 5) , mais j'ai un gros problème ; LE PLEIN ECRAN BUG ! , en effet , a tout les résolution , ect quand je coche la version plein écran ( car quand le jeu est lancé il est fenêtré ) eh bien j'ai une seule partie du jeu, ( le coin supérieur gauche) le reste est tout simplement nul part car je ne vois que ( par exemple la liste des résolution est centré a l'écran alors que c'est a gauche en mode fenêtre( qui est en bonne résolution !) . fin voilà j'ai fait en compatibilité windows 7 pour voir ( en lançant également le jeu via Civ5.DX11, eh bien le problème reste, j'ai esseyez via dx9 et le problème est tojours le même, donc si vous avez une solution car j'adorerais y jouez !
( C'est pareil pour la résolution général de mon pc au passage, car j'ai des bandes noir qui entore l'écran ( en gros c'est pas en pleine écran) , et je suis en HDMI, si vous pourriez m'aider, j'ai esseyez tout les résolution disponible ainsi que via CCC et le problème est toujours là , donc si vous auriez un logiciel pour me dire la résolution que je dois mettre ( désolé pour mon pavé mais j'en aie marre de ne pas trouver ma résolution !)
MERCI D'AVANCE !!!!!!