Oui je sais bien, mais t'inquiète je vais bientot changer de pc ^^
J'ai télécharger W sp2 ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Si je l'installe j'ai aucun risque de perdre des données ou autres ?
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai deja sp2 (je l'ai marqué dans mon premier post) mais le site can you run it me dit qu'il me le faut...