Moi j'ai 2 souris, une pour les FPS et une pour la plus part des autre type de jeux. J'ai pour les FPS la Razer Mamba 4G, une vrais merveille, ultra réactive et précise elle ne décroche pas, bref le top pour les FPS.
Vu le manque de boutons sur la Mamba, je me suis pris un Naga Hex pour jouer au jeux comme Diablo III, Skyrim, Civilization V, etc... . C'est elle aussi une merveille, elle a le nombre de bouton parfait et il sont je trouve plus accessible que sur la Naga normale. Après je sais pas si pour World of Warcraft, il faut plus de bouton.
Je teins juste à donner un petit détail sur la Mamba, elle vieillit très mal si elle est pas entretenu (nettoyer, c'est a dire que la surface douce disparaît a cause de la saleté dessus. Mais si tu fait comme moi, que tu la nettoie environ 2-3 fois par semaines sa vas impeccable.
Pour ce qui est du casque moi j'ai un Tiamat 7.1 avec une Asus Xonar Phoebus un pure régale dans Battlefield 3, mais incompatible avec les ordi portable il me semble
.
Pour les autre casque le Electra semble bien mais j'ai entendu dire qu'il était pas confortable à la longue. Pour le Kraken il à l'aire vraiment bien mais il est pas encore sortie, moi je te conseil le Tiamat 2.2: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/590/26/peripheriques/casques/razer/tiamat-22new.html il est aparement exceptionnel et il en met plein les oreille un vrais spectacle. Par contre si tu aime pas le son avec des bass oublie le et oriente toi vers un Carcharias pour rester Chez Razer