Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon casque. Il grésille, baiss du niveau de son quand je l'augmente et j'en passe.
Mon casque est encore sous garantie constructeur (acheté en décembre 2011, 1 ans) et je voudrais savoir ou il faut que je l'apporte.
Merci d'avance pour vos réponses.