CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne perfomance ?

LUND3R
LUND3R
Niveau 6
30 septembre 2012 à 14:01:29

http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=B2K27EA&opt=ABF&sel=PCDT&v=spec

Donnez moi votre avis dessus svp

arealhero
arealhero
Niveau 8
30 septembre 2012 à 14:04:31

Putain le prix pour cette merde. Tu fais rien tourner avec ça !

LUND3R
LUND3R
Niveau 6
30 septembre 2012 à 14:05:01

oki oki :D

mangeduson
mangeduson
Niveau 4
30 septembre 2012 à 14:06:40

Ça fait chère pour ce que c'est. Moi je ne prendrai pas.

LUND3R
LUND3R
Niveau 6
30 septembre 2012 à 14:11:58

Frenchement je m'y connait pas et j'ai du mal a trouvé sinon j'avais penser a un alienware x51 a 749 euro

mangeduson
mangeduson
Niveau 4
30 septembre 2012 à 14:18:27

Alienware c'est super cher juste parce que c'est "cool/jolie"

C'est comme des baskettes nike et atémi. Tu marcheras aussi bien avec les une que les autres, sauf que l'une coute 250€ et l'autre 50€

SmokeThisWeed
SmokeThisWeed
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:29:30

HP, Acer, Packard Poubelle OUBLI TOUT DE SUITE CES DAUBES COMMERCIALES :ok:

Alienware c'est pour les pigeons :ok:

mangeduson :d) Ouais bon ton exemple voilà quoi :noel: Je préfère avoir des Nikes à 80 € qui on un style plutôt que d'aller à la Halle au shoes pour choper des daubes immondes à 20 € :rire:

C'est sûr que d'avoir un PC jolie c'est toujours plaisant mais osef un peu du design, faut que ce soit aéré et performant à l'intérieur :(

SmokeThisWeed
SmokeThisWeed
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:31:34

Voilà :d) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10058917&z2=in10055466&z3=in10047956&z4=in10058511&z6=in10050129&z7=in10053510&z9=in10063597

SmokeThisWeed
SmokeThisWeed
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:36:40

Avec cette config tu pourra overclock ton processeur et carte graphique pour accroître les performances :oui:

Je doute que tu saches ce qu'est l'overclocking donc tiens :-)

:d) http://www.configspc.com/guide-de-loverclocking-dun-cpu.html (Pour le proco)

:d) http://www.commentcamarche.net/faq/16819-overclocker-sa-carte-graphique (Pour la CG)

SmokeThisWeed
SmokeThisWeed
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:43:09

Désolé des posts multiples j'oublie de dire des choses :honte:

Tu verra sur nombreux sites que l'overlock a des risques. En effet ça peut réduire la durée de vie de ton processeur car celui-ci sera "débrider" (=overclocker). Il aura donc une fréquence plus haute que la normale (ici 3,4Ghz pour le i5 que je t'ai mis).

Or, le i5 3570K a été conçu pour être, justement, overclocker !

Comment reconnaître un proco Intel qu'on peut overclocker sans soucis ? Tout simplement par rapport à sa référence. Quand tu vois le K dans la référence c'est pour pouvoir l'O/C (OverClock)

Ton i5 n'aura pas soucis :ok: le 3570K peut être O/C à 6,4Ghz (bon, a éviter, faut un dissipateur à l'azote pour pas que ça crame ahah :rire2 )

Pour être bien stable faut l'O/C entre 4Ghz et 4,4Ghz environ (faut une bonne carte mère ainsi qu'un ventilo et boitier bien aéré)

Voilà voilà :ok:

gentilmoutonnew
gentilmoutonnew
Niveau 7
30 septembre 2012 à 14:44:05

Alors je te déconseille tout de suite els pc de marque hp ou acer de la merde et très cher. Pour les Aliensware c'est encore pire c'est même plus cher mais c'est de l'escroquerie pour geek kéké. Le top c'est de monter ton pc toi même et choisir tes pièces. Sinon va chez msi ou asus à la limite

SmokeThisWeed
SmokeThisWeed
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:48:30

J'adore faire des posts explicatifs pour que l'auteur n'intervienne même pas. Ça prend du temps d'expliquer :(

gentilmoutonnew
gentilmoutonnew
Niveau 7
30 septembre 2012 à 14:54:41

je suis pas d'accord avec toi ca ne rend pas ton processeur plus stable en l'overcloquant que du contraire j'ai un 3570k j'ai décider de ne pas y toucher car ca fragilise ton pc et tes composants et tu fais morfler ta carte mère.

gentilmoutonnew
gentilmoutonnew
Niveau 7
30 septembre 2012 à 14:59:05

un exemple j'avais un q6600 avant je l'avait monter a 3ghz d'origine 2.4 ca fonctionnait très bien et c'était stable pendant 6mois. et soudain un jour ma carte mère a déconner j'ai du réanitialiser mon processeur à 2.4 si je voulait le monter comme avant avec les même réglage, meme voltage mon pc ne démarrait même plus... même 200mhz de plus ca ne voulait plus... Je suis certain que l'overcloking use prématurément les composants

SmokeThisWeed
SmokeThisWeed
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:03:47

gentilmoutonnew :d) Désolé je ne me suis pas fait bien comprendre. Je voulais dire que la fréquence la plus stable EN O/C se situait entre 4Ghz et 4,3Ghz environ.

Faut une bonne carte mère, la MSI que je lui ai mis est prévu pour l'O/C aussi :ok:

Quant au i5 3570K y'a pas de soucis, si tu l'achètes il n'attends qu'une chose, être O/C :oui:

Si t'as pas des composants prévu pour l'O/C bien sûr que la durée de vie est diminuer :(

Mais la carte mère et le proco que je lui ai mis sont prévu pour il aura pas de soucis hein :oui:

SmokeThisWeed
SmokeThisWeed
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:06:01

Je pense lui avoir fait une config parfaite pour l'O/C, c'est un bon boitier bien aéré (Zalman, le top pour ma part) et le Hyper TX3 Evo est largement suffisant si t'overclock le i5 à 4Ghz :ok:

gentilmoutonnew
gentilmoutonnew
Niveau 7
30 septembre 2012 à 15:08:11

j'espère pour toi car j'avais quand même une carte mère commando payer la paux du cul qui a fini par rendre l'ame après 2ans. Du cou des carte mère Asus j'en et ma claque je n'en veut plus. Pour les Msi je n'en sais rien c'est ce que j'ai en se moment(z77a-g43) je croise les doigts pour qu'elle tienne minimum 3ans

SmokeThisWeed
SmokeThisWeed
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:11:42

Les MSI sont de très bonne qualité. C'est sûr qu'il faut éviter de trop monter l'O/C, faut rester dans la limite du raisonnable :-)

LUND3R
LUND3R
Niveau 6
30 septembre 2012 à 16:26:05

Merci pour toute vos réponse, j'ai appris la :D

Sinon je viens d'en trouver un je sais pas si il est bien

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-81339.html

hackforever10
hackforever10
Niveau 9
30 septembre 2012 à 16:32:04

On peut avoir mieux pour le prix mais c'est déja pas mal :ok: