Bonjour à tous,
Depuis une quinzaine de jours environ, je rencontre un problème permanent dans la lecture de vidéos. Ce problème apparait notamment sur Youtube ou sur d'autres lecteurs de différents sites de vidéos.
Ce problème est une sorte de "saut de vidéo", c'est à dire que ma vidéo se charge (lorsque ma connexion passe bien) et qu'il arrive que la vidéo saute à n'importe quel moment de la lecture, laissant parfois vaguement des images ou tout simplement un écran noir voir vert.
Etant donné que les vidéos Youtube sont lues à partir d'Adobe Flash Player, j'ai pensé que le problème venait de là mais je n'ai rien trouvé.
Il y a aussi un autre problème qui doit s'apparenter à la connexion d'après ce que j'ai compris (ce qui ne résout pourtant pas le problème), c'est que la vidéo Youtube s'arrête parfois de charger toujours à n'importe quel moment et lorsque la lecture en cours arrive au niveau de l'arrêt du chargement la vidéo se termine avant la fin.
Je recherche depuis un moment maintenant des solutions à ces problèmes, mais je n'ai toujours rien trouvé d'efficace.