Alors merci pour vos réponses déjà. Enlever la pile j'ai testé, ça a pas marché...
Étonnamment par miracle en allant dans tous les sous menus du bios et remettant tout par défaut je suis revenu à ma fréquence de 3.4Ghz... Ouf !
Bon sinon après ça j'ai téléchargé le programme Intel extrême tuning utility.
Mon seul soucis c'est que le programme augmente la fréquence de base du processeur (je suis à 125 Mhz la) mais ne change pas du tout le coef, si bien que maintenant je suis à 34*125 Mhz soit environs 4.7Ghz (hors turbo boost) et je me demande si ça fait pas trop...
Sachant que j'ai un Ventirad Scythe Ninja 3 et que lorsque stressé le processeur monte à quasiment 70°C (et encore je parle de une minute de stress).
Dans le bios, le voltage du processeur a été monté à 1.3V environs.
Pour finir, le logiciel intel semble avoir quelques soucis quand même parce que les fréquences indiquées sont les bonnes (4.7 Ghz) MAIS il m'indique la fréquence d'horloge à 100Mhz et si par exemple je monte à 110 Mhz, alors le logiciel va RAJOUTER 10 Mhz au total déjà présent (125) au lieu de placer la valeur correctement à 110...
Bref tout ça pour dire que je m'en plains pas, 4.7Ghz ça fait plaisir mais la vraie question est : Est ce que je bousille mon processeur ou pas ?