En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lequel de ces casques ?
Spikinou
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:35:38
Et bien déjà bonjour ! Je passe une fois de plus sur ce forum pour vous demandez un conseil. Je compte me racheter un "Casque-Micro" pour jouer aux jeux-vidéos et bien sur communiquer avec mes amis Mon dernière casque que j'ai actuellement sur les oreilles est un Plantronics, dont je ne me rapelle absolument plus la référence, mais avec l'age (plus de 2 ans), il commence à buguer. J'aimerais donc le changer, car : Le son est "mauvais" Le micro est passable mais pas super J'ai un problème de connectique avec le casque, pas au niveau des prises jacks mais des fils qui relie le casque à un "mini" régulateur de son, ce qui fais que j'ai une seule "oreillette" qui fonctionne Les écouteurs sont trop petits pour mes oreilles et il suffit que je joue 2 heures pour avoir mal aux oreilles
Je cherche donc un casque Circumaural, tour de tête avec un budget de 45€ maximum, j'ai donc chercher sur Materiel.net mais je ne sais pas lequel choisir, je précise que c'est pour le jeu mais aussi pour COMMUNIQUER Merci d'avance !
PS : Je n'arrive pas à montrer mes détails de choix ce sont donc : "Circumaural" + "Tour de tête" + "6 à 52 €" + Jeux