CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc rame + bug batterie

trk-le-kill
trk-le-kill
Niveau 8
22 septembre 2012 à 00:18:45

bonsoir,je viens pour demander l aide des personnes qui s y connaissent un peu dans l informatique car j ai un gros probleme. Mon pc rame a mort(impossible de regarder un film avec windows media player,impossible de jouer sans bug de chargement,page internet mette du temps a charger,quand j ecris vite comme maintenant il lui faut un temps de reflection pour inscrire ce que je tape,il n execute pas les actions demande dans les delais c est a dire il a du mal a ouvrir des programmes,etc...) et le tout accompagne de bug de batterie,elle ne charge plus. tout ca depuis 1 semaine et j aimerais que quelqu un qui s y connaissent un minimum puissent m aider car mon pc devient limite inutilisable :snif:

trk-le-kill
trk-le-kill
Niveau 8
22 septembre 2012 à 00:19:46

je precise que j ai deja defragmente mon disque,tout controle avec ccleaner et fait un scan complet avec avast.

darkay24
darkay24
Niveau 7
22 septembre 2012 à 00:29:45

Soit tu REFORMATES COMPLETEMENT soit tu jetes ton PC psk il est totalement bousillé niveau hardware (si après le reformatage ça fait la même chose)

trk-le-kill
trk-le-kill
Niveau 8
22 septembre 2012 à 00:34:16

perso j ai 449GO sur 578GO de libre donc mon pc n est pas trop rempli et en plus je l ai achete ya 7 ou 8 mois maintenant,c un HP qui fonctionnait tres bien jusqu'a jeudi dernier et cela en mm pas 1 min. Je comprends pas comment + je ne peux pas le formater sinon je n ai plus windows car il etait deja dessus quand je l ai achete :snif:

trk-le-kill
trk-le-kill
Niveau 8
22 septembre 2012 à 00:39:09

:up:

convection
convection
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:30:49

S'il commence à ramer, fait une sauvegarde de ton DD sur un disque, le PC de ma soeur à fait pareil et résultat il a planter peu après , un Driver du DD était corrompu et impossible de le redémarrer, j'espère pour toi que ces pas ca, mais si ce l'ai tu pourrais réinstaller Windows avec ta sauvegarde. :(

Sinon ta un gros Trojan, alors fait un scan avec Malwarebytes, Avast trouve pas tout, j'ai du installer Avast, Malwarebytes,AVG, Essential et Spybot pour faire le grand ménage sur mon PC moi..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment