Salut ,
petit problème donc besoin d'aide quand je fais un test degroup test n'importe le quelle je me retrouver tout le temps avec un ping de moins de 20 ms vous me direz ou est le problème c'est quand je vais jouez a des jeux en ligne comme CS ou autre je me retrouve dans le jeu à 180 de PING mais WTF ?
Si quelqu'un pouvait m'aider svp 