Bonsoir à vous tous, je me tourne vers des gens qui sont surement fort en informatique; j'espére que vous saurez m'aider car là je suis réellement désespéré
Toute à l'heure j'étais sur internet, sur firefox; ensuite je me met sur facebook, youtube etc; et d'un coup la page a bugué, sa ma mis comme quoi firefox avait planté.
Jusque là je ne m'en fesais pas, sauf qu'aucune touche répondait, alors j'ai carrément redémarré mon ordinateur; et là au moment ou sa me met sur la page d'accueil windows 7; je clique sur firefox et sa replante. J'ai fait sa une bonne dizaine de fois et toujours pareil; et je suis même aller cliquer dans le menu démarrer; sur skype ou sur msn pour voir si le probléme vennait de firefoxe mais non, sa planté toujours de la même maniére!! : /
Je comprend absolument pas se qui se passe! La j'écrit grace au mode sans échec! Mais je sais pas pourquoi sa a planté comme sa et qu'est ce que je dois faire, je vous en prie, si vous pouvez m'aider se serait formidable, je voulais appeler la fnac pour qu'il me dépanne mais s'est trop tard
J'ai un ordinateur portable HP pavilion dv6