En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème difficile a décrire
xLogan75
Niveau 9
14 septembre 2012 à 20:09:14
Salut. Sa fait longtemps que je suis pas allé sur Jvc mais vous vous en foutez hein ? Bref voici mon problème: 1) Des fois, mon clavier et ma souris se mettent a clignoter et plus rien ne répond et je dois redémarer mon Pc Bien sur quand je dis clignoter je parle des leds de rétro-éclairage 2) Et parfois ma souris ne marche plus pendant 3-4 secs et ensuite j'entends le bruit de comme si on branchait un périphérique et elle remarche 3) Et défois encore, elle ne marche plus et faut que je la change de périphérique pour qu'elle re-fonctionne 4) Et défois encore, la souris fais des minis blocages très court et très chiants 5) Cette fois ci niveau performances, je joue au sims 3, et la quand je bouge la camera sur le coté, parfois sa rame. Mais c'est rare et pas normal avec une GTX 561 Tout mes périphériques sont a jour. J'avais fais une réinstallation complète de windows mais sa a rien changé, a part que c'est moins fréquent. Et j'avais remis tous mes pilotes a jour J'ai un V7 et une Imperator Bf3 edition (Cadeau de mon frère ) Vous avez tout compris hein ? Ah oui et une chose Quand je joue et que il se passe le premier cas le son grésie et le perso continue les mouvements que je fesais Sa fait des trucs marrent dans Slender Any help in here ? de vos réponses Ps: Mon dieu j'ai pleins de problèmes moi