Bonjour à tous,
Après quelque recherches ou seul des avis sans trop d'arguments derrière se sont fait entendre, je me tourne vers vous pour quelques conseils. Je dispose d'un Tritton Ax180 pour ma PS3, il me convient amplement pour ce support. Mais j'aimerais un deuxième casque uniquement dédié à mon PC. Ne m'y connaissant pas, je me tourne forcément vers les marques les plus populaire comme Razer.
Le titre est un peu trompeur car je n'ai pas un modèle bien précis, c'est juste que la marque Razer et ses produits sont facilement accessible prés de chez moi. J'aimerais savoir si cette marque peux m'offrir un confort satisfaisant et une bonne qualité.
Que les puristes restent calme (
), je ne cherche pas le summum, juste un casque micro me permettant d'avoir une bonne écoute et de bien me faire comprendre avec mes amis. Niveau budget je ne compte pas mettre le paquet car d'autre achat plus couteux suivront derrière. Partons sur une base de 100 euros.
Auriez-vous donc des modèles qui ont déjà fait leurs preuves ou des produits dont vous êtes vous même satisfait?
Merci d'avoir lu ce pavé et pour, j'espere, vos réponses
Erestie