Bonsoir.
Je suis actuellement sur ma session d'urgence, la session invité de mon PC car sur la principale j'ai choppé le virus des flics là, vous voyez.
J'aimerais donc utiliser mon CD vista 7 pour formater mon disque dur mais impossible de le lancer via la session invité.
Est-ce normal ?
Comment me sortir de ce merdier sur ma session principale ?