Bonjour à tous,
je me suis acheté un PC portable HP Pavilion g series et j'ai un soucis avec Windows Live Messenger. En effet, celui-ci est en allemand!!! Et oui. J'ai bien essayé de faire dans le menu Démarer : panneau de configuration
horloge, langue et région
paramètre de langue Windows Live qui me permet bien de modifier la langue.
Je met donc francais mais un triangle jaune apparait avec un petit texte en allemand et rien ne veut changer!!!
Si quelqu'un peut m'aider?