Bonjour,
Depuis que j'ai monté mon PC j'ai des crashs qui interviennent lors de mes sessions de jeux.
-Les crashs se produisent d'un coup, l'écran devient noir (plus de signal), et le son reste bloqué sur la derniere note joué ou continue un peu avant de s'éteindre si je suis sur skype ou que j'écoute de la musique. Le pc est bloqué (pour preuve la touche verr. maj de mon clavier qui ne s'étient/allume plus).
-Ils ont lieu surtout dans des jeux plus gourmands que la moyenne mais sont extremement aléatoire. Sur crysis ils sont presques systematiques après 30min de jeu sur bf 3 c'est variable de 40 min à plusieurs heures (voire pas du tout) et j'en ai eu une fois sur starcraft 2.
-à l'intérieur du pc après un crash tous les ventilos tournent normalement rien ne semble suspect.
-j'ai essayé plusieurs tests pour voir d'ou pouvait venir le problème: memtest: ma ram est ok
mon disque dur est ok aussi
Après niveau température ma carte graphique est à 70 degrés environ quand je joue.
test occt (je sais pas analyser ça par contre):
et enfin ma config:
Intel Core i5 2500K 3.30 GHz
ASRock Z77 Extreme4
Radeon HD 7800
voilà, j'ai essayé de résumer tout ce que je savais, merci d'avoir tout lu est si vous pouvez m'apportez votre aide.