La configuration est bien complète, mais tu n'as sélectionné aucun périphérique (clavier/souris en l'occurrence) ni système d'exploitation pour information. Cela dit, il vaut mieux trouver une enchère intéressante sur eBay pour avoir W7 à moindre coût (genre ici: http://cgi.ebay.fr/Microsoft-WINDOWS-7-HOME-PREMIUM-Full-Version-NEUF--/280955167373?pt=FR_Informatique_Logiciels&hash=item416a3ba28d ). Pour les périphériques, je te conseillerais Microsoft Sidewinder X4 et Logitech G400.
Il y a un chipset audio intégré dans toutes les cartes mères autrement, donc pas nécessairement besoin de carte son dédié, et je crois bien que la plupart gèrent aussi le wifi.
Cependant, je ne sais pas si le choix du proco est le plus intéressant qui soit pour cette tranche de prix. Peut-être que tu trouveras plus intéressant chez Sandy Bridge effectivement (ou pas...), mais en tout cas pour 30€ de plus tu peux trouver le i5 3450 qui claque bien. Je pense qu'opter pour une HD 7850 ne serait pas un mal non plus (aux environs de 195€), et tu devrais prendre 2 x 2Go de RAM plutôt qu'une seule barrette de 4Go par ailleurs (je privilégie les G.Skill Ripjaws, mais Corsair ou Kingston sont du même acabit), histoire de les mettre en dual channel.
Voilà, pour faire bref.