En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour prendre un PC ?!!
AO_Chamberlain
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:40:20
Bonjour
J'aimerais savoir quel pc prendre sur: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html pour faire tourné des jeux comme DayZ, Minecfat ou encore LFP Manager.
Bien sur un pc qui fait tourné sans problème, sans bug sans ramé.
facile .. Tu fais même tourner bf3 aussi , en ultra mais ton proc risque de chauffé et pas qu'un peu , jusqua monter à 90° , mais bon c'est pour te donner une idée qu'il fait tourner bf3
AO_Chamberlain
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:08:07
BF3 pas grave j'y joue pas, donc pas un problème, mais avec DayZ et LFP il risque pas de surchauffé ?
Ah par contre je viens de voir que c'est un autre site, et ma maman ( ) veut que sur cdiscount
Merci quand meme
[JV]Rin-okumura
Niveau 8
04 septembre 2012 à 14:09:06
dis lui que materiel.net c'est un site super sécurisé
Sinon C-discount , pour les pc portable , ca propose de la camelote
AO_Chamberlain
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:12:01
Ok no blème, et dernière question, un ordi bureau c'est pas mieu qu'un portable ?
[JV]Rin-okumura
Niveau 8
04 septembre 2012 à 14:14:32
Bah oui c'est CLAIREMENT mieux , mais maintenant cela dépend comment tu vas l'utiliser , moi j'ai commandé hier mon asus g75vw , c'est un pc portable car je compte l'utilisais à plusieurs lieux donc , à voir sur ton utilisation.
AO_Chamberlain
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:23:44
Justement, d'un coté j'ai toujours eu un pc bureau du coup j'ai plus l'habitude, mais depuis 1 mois je prend le pc portable de ma mère, et du coup j'aime bien, mais je me dit que si j'en prend un et qu'il chauffe a cause de Dayz ou LFP alors il ce cassera vite
[JV]Rin-okumura
Niveau 8
04 septembre 2012 à 14:24:55
Bah il faut que tu saches que la durée de vie d'un pc portable est inférieur à celle d'un pc de bureau .
AO_Chamberlain
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:34:36
Oui donc je préfère prendre un pc bureau ^^
Merci en tout cas
Et si tu aurais un lien pour un pc bureau qui fait tournée les jeux que j'ai précisé ? Please