Bonsoir , aujourd'hui j'ai fait un peu le vide sur mon ( vieux ) pc :
-Installation de cette p*tain de MAJ XP
-Nettoyage avec CCleaner ( y compris le fait de chercher les erreurs dans le registre )
-Désinstallation de programmes inutiles ( type RivaTurner , anciens jeux , etc ... )
Malheureusement , quand Windows m'a demandé de reboot mon pc pour terminer l'installation du pack , mon ordi reboot sans cesse en boucle , après avoir chargé l'écran d'XP ( vous savez , la barre qu'on s'amusais tous à suivre du regard pendant le chargement avec le beau moche logo d'XP ) , résultat : plus moyen d'accéder à mes sessions.
J'ai donc tenté une restauration antérieure , après avoir tenté le " revenir à une version antérieure fonctionnant " mais l'a encore petit soucis : pour pouvoir le faire , je dois reboot mon pc , je le fais donc ( à l'aide du bouton indiqué à cet effet dans le menu de récupération , pas via la tour ) et re-belote , redémarrage du système sans succès , avec encore le même problème , et pas d'écran de récupération .
J'ai tenté tout : démarrage en mode sans échec pour fait une restauration de la clé ( du registre dans CCleaner ) , ça ne marche pas , aucun moyen de la trouver alors qu'elle était sur mon bureau , ...
Bref , j'espère que quelqu'un pourra m'aider , malgré que mon ordi possède de meilleures performances en mode sans échec ( et oui , vieux de 7 ans le machin
) j'aimerais quand même retrouver ma session d'avant ...
Un grand merci pour votre aide , bonne soirée