Bonjour, alors je suis posseseur d´un sony vaio, qui a été atteint d´un virus qui m´a causé un blue screen of death.
Je ai reussi après mainte reprise de l enlever par le biais d´un antivirus CD trournant sur linux.
Ca a marché. Mais mon ordinateur ne fonctionner plus correctment, il s´arrete de marcher qqe instant(ainsi que les programme et surtout le explorer.exe de windows)
Alors comme tout buger je me suis lancé dans un window update que je n´avais pas faite depuis au moins une demi année voir plus. Celui s´est arrété de fonctionné. Eteignant et rédemmarant mon ordianteur. Qui lui prend désormais 2heure á se mettre en route(et 1h30 pour s´éteindre)
Et avec une resluotion des plus bizarre, 1027x800. Je ne peux pas le modoifer.
Alors les info que j ai de mon probleme sont:
-ils ne detecte plus aucune pèripherique (son, carte graphique, et quelque autre (mais la carte mere il la reconnait...je crois)
-un probleme WS2_32.DLL
-000C0799
-il tourne que quelque programme, aucun jeux.
-il ne detecte plus mon USB Modem (ma seule source d internet) mais il detecte les USB de sauvegarde de donnée.
Alors si il y a parmis vous un pro de l´informatique peut-il máider?
PS: Deja essayer: mode sans echec
et pas de CD window, juste le CD de reparation quon peut creer depuis window.
Pas retour systeme a une date ulterieur(il ne marche plus a la moitie et cesse de continuer la manoevre et retourne a lexact point de mon probleme)