CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème microphone Eagletone UM30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrGyggz
MrGyggz
Niveau 3
30 août 2012 à 16:54:54

Bonjour à tous et à toutes, je possède le microphone Eagletone UM30 commandé sur le site Woodbrass.com depuis peu et lorsque je le branche à mon PC il m'indique un problème au niveau de pilote périphérique audio usb qui est à jour.

Auriez vous une idée pour me venir en aide, car je désespère un peu ( j'ai redémarrer le système mainte et mainte fois )

Merci.

MrGyggz
MrGyggz
Niveau 3
30 août 2012 à 17:36:13

:svp: J'en aurai besoin le plus vite possible, car je fais des vidéos et cela met ma chaine en "stand by".

kimimaro57
kimimaro57
Niveau 1
18 octobre 2012 à 16:34:46

salut à toi !

je viens tout juste de l'acheter aussi et j'ai exactement le meme probleme ... As tu trouvé une solution à ce probleme ?

Merci d'avance !

PedroLaRoueFree
PedroLaRoueFree
Niveau 1
21 octobre 2012 à 15:50:57

Le Eagleton n'a pas besoin de pilote contrairement à des micros de gammes plus poussées. Windows dit qu'il y a un problème de pilote tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Et qu'il n'en faut pas.

Maintenant je parie que ton PC ne detecte pas le micro et c'est pour a que tu postes ce sujet. J'ai mis des heures et des heures à trouver le problème tu vas être content de savoir:

PedroLaRoueFree
PedroLaRoueFree
Niveau 1
21 octobre 2012 à 15:56:15

Il y a un problème de détection de certains micro comme le Eagleton UM30 à cause de sa connexion USB. Un courant électrostatique reste dans la prise USB du coup Windows ne fait pas de différence entre absence et présence du micro.
Pour supprimer ce courant il faut:
_ Eteindre l'ordinateur.
_ éteindre l'alimentation du PC.
_ Allumer l'ordinateur. (celui-ci va s'eteindre de suite car l'alimentation est coupée. Mais cette manip a pour but de supprimer le courant electrostatique de la prise USB)
_ Allumer l'alimenation.
_ Allumer l'ordinateur.
_ Decouvrir que a marche enfin ;)

funix974
funix974
Niveau 1
24 octobre 2012 à 00:22:43

Salut !

Pedrolarouefree et pour les PC portable ?? Comment ça se passe? J'ai désespérément essayé d'éteindre et de rallumer mais ça fonctionne pas ! Peut tu m'aider stp? acheter un Mic et se rendre compte que ça fonctionne pas ça fou un peules boules:S Merci !

LylMyck
LylMyck
Niveau 1
09 avril 2013 à 16:22:57

Je me permet de faire un Up car c'est horrible ! J'ai exactement la même chose ! :/

TheHardWay08
TheHardWay08
Niveau 1
14 juin 2013 à 17:02:25

Et je me permets de refaire un Up, parce que ça m'embête un peu d'avoir acheté un truc quand même assez cher (parce que j'ai investi dans le pied, le filtre anti-pop et tout) pour au final ne pas pouvoir m'en servir.

L'astuce de l'électricité statique, ça marche seulement pour les PC fixes (corrigez-moi si j'ai tord).

J'ai aussi un PC portable et j'aimerai bien savoir comment le faire marcher.

Dernière chose, j'ai remarqué que le même micro marche parfaitement sur le PC d'une amie qui est sous windows 7, je suis sous windows 8.

M3LM
M3LM
Niveau 10
10 août 2013 à 21:06:13

Je Up pour aider mes VDD's

mranas68
mranas68
Niveau 5
19 septembre 2013 à 16:36:32

Je connais la solution est de brancher derrier votre tours !

lemures
lemures
Niveau 6
29 août 2014 à 08:01:24

je n'ai pas testé sur un pc portable mais logiquement la soluce est sensiblement la même.

Éteignez le portable, débranchez ET retirez sa batterie. démarrez à vide. Remettez la batterie et le câble, démarrer de nouveau.

par contre pas certain que ça marche sur les pc acer vu que la batterie sert de coupe circuit et empêche tout démarrage si absente / endommagée. A test cela dit ça fera de toute façon aucun mal.

lemures
lemures
Niveau 6
29 août 2014 à 08:02:18

ps: j'ai pas fait gaffe à la date des posts, tant pi, si ça peut aider quelqu'un par la suite... :p

itano
itano
Niveau 4
15 décembre 2014 à 20:06:07

Merci PedroLaRoueFree !

overdhoz
overdhoz
Niveau 4
10 août 2016 à 20:35:36

Petit up car aujourd'hui encore j'ai le soucis, j'ai suivis les conseils cité ci dessus, et puis ben écouter ça marche =) ( pc fixe ) J'ai juste eu à débrancher rebrancher et ça à marcher direct ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware