Hello tout le monde !
Je viens vers vous suite à un...léger problème financier concernant l'Alienware M17x R4 que je voulais m'acheter.
En effet, je vais devoir baisser un peu mon budget, et viser haut, et pour cela je me suis dis que je pourrais acheter un PC fixe, quitte à perdre en mobilité.
Je dispose désormais de 1500 euros de budget grosso-modo, et je voudrais me payer un PC fixe de gamers . De plus je passe d'une habitation à une autre tous les 2 mois
Donc voilà en résumé :
-1500 euros
-Déplacements entre 2 habitations tous les 2 mois
---> PC fixe de gamers aussi/plus performant que "l'alienware M17x R4 avec HD 7970M" que je voulais m'acheter à 2000 euros
Je vois beaucoup de gamers qui déplacent leurs PC fixes en tournois/lan grâce à une valise, housse, sac...enfin bref vous avez compris.
Je pense que ça sera mieux pour moi de prendre 1 PC fixe comme je me déplace que entre 2 destinations.
Après, est-ce que vous pensez qu'un P4G comme l'alienware cité serait mieux pour moi ? 
Vaut-il mieux le monter soit même ou se le faire monter (materiel.net) ?
Pour l'instant j'ai repéré ça : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-v6-edition-windows-79482.html?op=1439
Qu'en pensez vous?
Voilà voilà, j'espère que vous arriverez à me guider !
Amicalement.
Ps : si vous trouvez également une valise/sac pour transporter le PC fixe, je veux bien un lien.
Merci !