CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce PC portable ou pas?

ilir
ilir
Niveau 7
28 août 2012 à 14:21:20

Bonjour tout le monde.

Je voudrais savoir si ce PC portable est assez bien pour moi. Je compte l'utiliser principalement pour les projets à l'université. Je ne l'utiliserai donc pas pour jouer aux jeux vidéo.

http://www.ldlc.be/fiche/PB00130356.html

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
28 août 2012 à 14:34:03

"Aucun système d'exploitation : installez l'OS de votre choix !"

Il te faudra donc que tu achètes et installes windows ou l'OS de ton choix toi même, compte environ 100€ pour windows 7

ilir
ilir
Niveau 7
28 août 2012 à 14:36:42

Oui, je le sais mais ce n'est pas un problème car j'ai déjà Windows 7 sur CD. Et sinon t'en penses quoi si je l'utilise que pour le travail?

ilir
ilir
Niveau 7
28 août 2012 à 14:51:52

:up:

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
28 août 2012 à 14:54:15

Ba cela dépend quel genre de travail, si c'est pour faire des powerpoint ou du word il fera largement l'affaire, mais si tu travaille dans la modélisation 3D par exemple et que tu dois faire tourner des logiciel du type solidworks ou autre là ça risque de poser problème.
Après ça fais pas mal de temps (quelque mois) que je ne regarde plus trop ce qui ce fait niveau pc portable donc je ne sais pas si c'est un bon portable niveau performance/prix

En tout cas ça dit "Plateforme Intel dernière génération avec processeur Intel Core i5-2450M" alors que les nouveaux ivy bridge sont sortie il y a déjà quelque temps.

ilir
ilir
Niveau 7
28 août 2012 à 15:11:02

Merci pour ta réponse.

Non, je ne travaille pas dans le modélisation 3D. Par contre, les programmes de Microsoft Office, oui. Et d'autres programmes pas trop gourmands aussi peut-être.

ilir
ilir
Niveau 7
28 août 2012 à 15:29:19

la*

[fsx]maverik
[fsx]maverik
Niveau 9
28 août 2012 à 15:41:25

si tu est etudiant tu naura probablement pas les myen de tn repayer un une foit qu'il sera foutu et vu que la marque est tes peu connu je te conseille de prendre un asus ou un msi qui sera garantie 2 as et qui ont un des meilleur sav et un tres bon rapport qualiter prix et evite aurora car cette une marque quasiment no-name

ilir
ilir
Niveau 7
28 août 2012 à 16:00:33

La marque exacte est LDLC et pas Aurore. Aurore étant le modèle du PC.

Je vois où tu veux en venir mais je crois personnellement que chez LDLC ils ne font pas de la merde. Tu pars du principe qu'il sera foutu à court terme, mais comment tu peux être sûr de ça? Moi je sais que chez LDLC ils font bien leur boulot en ce qui concerne leurs propres PC. Enfin, si quelqu'un d'autre pourrait me donner d'autres arguments qui me mettrai en tort, je suis prenant.

legacy-sharx
legacy-sharx
Niveau 10
28 août 2012 à 16:08:30

J'ai plus confiance en ldkc qu'en Aurore et c'est toujours la même chose que tu est un boitier no name mais avec que des composant de marques a l'intérieur .....

legacy-sharx
legacy-sharx
Niveau 10
28 août 2012 à 16:09:11

En ldlc qu asus *

ilir
ilir
Niveau 7
28 août 2012 à 16:31:21

C'est justement à quoi je pensais. Moi je veux juste savoir si il est bien pour le travail. Comme je l'ai dit plus haut, je ne l'utiliserai pas pour les jeux ni pour la modélisation 3D par exemple. Je l'utiliserai pour des trucs de bases.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment