si tu as bien fixer la carte mère au bon emplacement les 8 /9 vis il n'y a pas de risque...
essaye de démarrer avec juste le boitier, l'alim JPWR1 et JPWR2 , la carte mère et la carte graphique (avec l'écran bien sur)
et branche le front panel
normalement le PC démarre Bip pour signalé l'absence du Pross
Parfois il va sur le bios avec sur le bios avec un message marquant l'absence de RAM/procos' ou bien
éteint, branche le proco avec son ventillo et redémarre : idem le pc doit s'arrêter en signalant l'absence de ram par des bip et Parfois tu dois pouvoir entrer dans le bios
éteint, branche la ram et teste (en gros va jusque dans le bios a chaque fois)
refait pareil en branchant 1 par 1 les différents composants histoire de trouver d'où vient le pb...