Bonsoir,
J'ai mon Dell XPS depuis un an et demi environ, je trouve qu'il commence à avoir quelques ratées (écran bleu de la mort de temps en temps et ralentissements), je suis loin d'être un pro mais je sais qu'en général c'est bon pour le fonctionnement de l'ordinateur de nettoyer le tout.
Petit problème c'est que je ne suis pas sûr de la procédure et j'ai donc peur de faire quelques bêtises. (c'est là que j'ai besoin de vous. ;) )
Au tout début j'ai fait un "support de restauration système", en gros une sauvegarde de l'ordi après achat si j'ai bien compris sur une clé USB 8go, donc assez important.
J'aimerais avoir quelques conseils et direction sur comment utiliser ceci.
-Est ce que je dois formater puis réinstaller à partir de la clé? Si oui quelle est le meilleur moyen
-Me faut il un CD? J'en ai eu un avec l'ordi mais je ne suis pas sûr que windows soit dessus, le nom du cd c'est: "Drivers and utilities already installed on your computer" - "for reinstalling dell XPS L701X".
J'espère ne pas trop vous ennuyer avec ça, d'autres topics parlent de formatage mais ça ne correspond pas forcément à mon problème donc je me permets de poster ceci.
En vous remerciant. :D