CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debut sur mon pc

Allan645
Allan645
Niveau 7
27 août 2012 à 20:31:36

Hello a tous voila j'ai un souci enfin plusieur souci donc j'ai besoin de vote aide .. :)

Le premier j'ai 2 DD , 1 ssd pour le system et l'autre de 2to pour le reste et mon bio detecte pas le 2to et windows non plus

ensuite je suis brancher sur ma carte graphique pourtant mon pc la trouve pas dans le gestionnaire systeme il me marque carte graphique VGA standard

merci de votre aide et vos futur réponse ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 22:46:04

C'est toi qui la monter ?

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
27 août 2012 à 23:36:10

bah je pense que c lui qui a monte le pc, enfin meme pas capble de trouver des solutions en cas de probleme, dans ce cas faut s'abstenir de jouer les informatitien, voila bye , et oui mon post sert a rien mais me font rire les gens qui monte d ordi pour etre en panique au moindre probleme!

Allan645
Allan645
Niveau 7
28 août 2012 à 00:22:01

Anas yes ces moi qui les monter pour se qui est de la carte ces regles j'avais oublier d'installer les driver --'

Par contre le DD toujours le meme souci maintenant il apparait dans le bio mes pas dans windows enfin si dnas le gestionnaire de disque et il fait 128go sur 2TO donc je suis pardu la

PS:Niko tu pense se que tu veux l'ami :ok: sauf que le but d'un forum c'est l'entraide ;)

doumer
doumer
Niveau 9
28 août 2012 à 00:43:15

Bonjour,

Dans le gestionnaire de disque tu n'as pas le reste des 2 To en "non alloué" ... si oui tu peut activer la partition et la formaté...
Si elle n’apparait pas dans le gestionnaire de disque et que le disque est détecté au boot et dans le bios vérifie la prise en charge des disque de grande capacité par ton bios et ta carte mère. (une option dans le bios)

PS
niko_lidis est née avec la science infuse... il connais tout sur tous et comme il est très fort il garde tous son savoir pour lui et ne le partage pas avec les autre...

Allan645
Allan645
Niveau 7
28 août 2012 à 01:59:54

Merci Doumer alors dans mon bio faut que je regarde car complique au debut de changer de bio ^^ je suis sur carte mere msi

Pour se qui es du DD dans le gestionnaire de disque il me dit 128go non alloue :/

doumer
doumer
Niveau 9
28 août 2012 à 08:45:38

re bonjour,

prands ton temps, le bios n'a rien de bien compliqué...

Le plus importent s'est d’être sur que le disque est bien détecté...

Après s'est juste des réglage...
Juste une question ? ta carte mère MSI s'est la quelle ?

Cenobyte40
Cenobyte40
Niveau 10
28 août 2012 à 09:39:28

... Sans parler des drivers, tu as bien branché l'écran SUR le port de la carte graphique, et non sur celui du chipset de la CM ?

Sinon pour le disque dur 2to, vérifie qu'il est bien brancher (au niveau du SATA, et de l'alim), et si y a des broches avec jumper, ... qu'il est en position "esclave" (slave).

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
28 août 2012 à 10:04:21

Surtout ne touche a rien dans le bios pour l'instant

post nous une copie d'ecran de ton gestionnaire de disque

doumer
doumer
Niveau 9
28 août 2012 à 11:33:19

Esclave en SATA ? Cenobyte40 ... de mémoire s'était pour IDE sur une même map.

Grunty85
Grunty85
Niveau 7
28 août 2012 à 11:38:27

j'avais le meme souci avec un DD1 To ! j'ai juste été dans Orinateur clic droit gérer -> gestion des disques et j'avais fait un clic droit formaté sur le DD en question et hop ça marchait ! :ok:

et merci à Niko pour ton aide précieuse ....... -_-'

Allan645
Allan645
Niveau 7
28 août 2012 à 14:39:29

hello a tous alors le problème se dramatise encore plus je ne peut plus lancer le pc avec le DD brancher juste le ssd sinon écran bleu --'

doumer
doumer
Niveau 9
28 août 2012 à 14:54:43

outch !!!

Si tu ne peut plus le brancher sans planté on ne peut plus intervenir dessus...

Sauf si tu passe pas des ligne de commande dos.

L' encan bleu s'est au boot ou quand win se lance ?

si s'est quand win se lance as tu testé le mode sans échec ??

Enfin :si le disque est neuf... vas voire ton revendeur pour un échange standard.

Allan645
Allan645
Niveau 7
28 août 2012 à 23:10:27

Hello a tous je viens vous tenir au news alors le disque dur es mort...tous neuf de 2to j'ai mis un 320go et sa marche , pour verifier j'ai placer mon 2t dans boitier externe et il se lance pas je l'entend essaye de tourne :/ donc jai appeller top-achat et il le repare , pas de remplacement car jai pas la boite d'origine un peu stupide sachant qu'il es emballer dans un papier bulle m'enfin du moment que sa s'arrange a la fin :) en tous cas merci a vous tous surtous a Niko ton aide me fus precieuse :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment