En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ipad 3 : bugs ?
MaxLanderSanada
Niveau 10
27 août 2012 à 14:09:54
Je peux avoir un Ipad 3 neuf pour 380 euros, ce qui est cher mais une affaire quand même.
J'ai vu plusieurs messages comme quoi il y avait des bugs : surchauffe, batterie longue etc... et que beaucoup d'utilisateurs étaient insatisfaits.
Est-ce que c'était des défauts de début de série comme la PS3 ou bien ça persiste toujours dans les derniers sortis ?
Pinkie
Niveau 16
27 août 2012 à 14:13:51
Ce qui est tentant, c'est juste le chiffre qu'il y a derrière l'ipad, sinon, il n'est pas du tout révolutionnaire.
Reste sur l'ipad 2 pour du neuf
MaxLanderSanada
Niveau 10
27 août 2012 à 14:31:14
Bah il y en a pas des neufs à 380 euros, même des 2, là il est même pas sorti de l'emballage, une connaissance l'a gagné et me fait un prix.
Iada
Niveau 10
27 août 2012 à 14:33:06
Y'a le forum MAC pour ça non ?
Pinkie
Niveau 16
27 août 2012 à 14:33:45
Ben s'il est neuf, prend le, c'est sûr que c'est une affaire.
Mais ne t'attends pas à de grosses fonctionnalités, l'ipad 3 c'est un luxe superficiel, je dirais, et comme tout bon produit apple qui se respecte, l'autonomie reste faible.