bonjour a tous , voila ma requête j'aurais aimer savoir si ce pc http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10062623.html etait un bon pc portable et qu'il permet de jouer a des jeux tels que black ops ou battlefield 3 (peu importe la qualite c'est pour mon pere )merci d'avance
Non, jamais tu feras tourner BF3 avec ça.
Peut-être Black Ops mais c'est pas sûr. ![]()
Il a l'air bien, sauf pour la CG (low/med pour MW3, med pour Black ops, mais low avec lagg pour BF3) ![]()
savez-vous ou je pourrais trouver un pc portable pour 500-550 euros et qui permet de jouer a des jeux recents avec le pave numerique? merci
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10062707.html
et celui-la est-il mieux?
up?
salut ce pc est un de meilleur rapport qualiter prix http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sd-sx858v-76449.html et en plus asus est la meilleur marque de pc portable tant par sa fiabiliter ( taux de panne le pplus bas du marché) et son rapport qualiter prix exellent car ces pas comme acer qui a le tux de panne le plus élever avec un sav minable et garde bien le ticket le pc est garantie 2 ans et si tu veut qu'il tienne plus longthemp tu a simplement a lui acheter une station de refroidissement car vu que ces pour du gaming il ne fera pas 1 ans et demi sans station de refroidissement donc prend llui la cooler master notepal u3 ( une des meilleur )
derien
Mais sérieux stop faire une fixation contre Acer quoi...
Mon frère a eu 2 acer aspire5600 (un pour étude l'autre pour le boulot) le premier a duré 6 ans , le deuxième viens seulement de montré les premier signe de faiblesse (carte graphique qui commence a se désoudé de la carte mère)
"Mais sérieux stop faire une fixation contre Acer quoi... "
Pourquoi ca ? Selon toi c'est une bonne marque ? ![]()
Renseigne toi ton frère n'es pas une source ![]()
Pourquoi acer a le plus haut taux de panne:
parce-que des gros bourrin en achètent un croyant qu'il peuvent faire tourner des jeux de malades en ultra et qui font chauffer tous les composant !
Et aussi parce-que c'est la marque qui propose des config rapport/qualité prix imbattable .
On te conseille hein , si t'es pas content tu peux partir ![]()
"Et aussi parce-que c'est la marque qui propose des config rapport/qualité prix imbattable ."
Tu confond avec medion qui eux par contre font de la bonne qualité.
"parce-que des gros bourrin en achètent un croyant qu'il peuvent faire tourner des jeux de malades en ultra et qui font chauffer tous les composant !"
Pourtant ceux qui achète Asus n'ont pas de problème... donc sa reviens au meme acer a le plus de retour au SAV et asus en a le moins. On vois la qualité d'une marque a son SAV.
si tu nous cri pas tape avis acer sur google ou bien encore pire "avis sav acer" je te conseille d'avoir une ampoul d'adrénaline , un defibrilateur et un médecine a coter de toi car tu risque de faire un infarctus
Mdr vous avez rien compris
Tu confond avec medion qui eux par contre font de la bonne qualité.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-571g-32374g50makk-79751.html
trouve moi cette config a un prix inférieur
Pourtant ceux qui achète Asus n'ont pas de problème...
peut être que ceux qui achète asus en prenne un pour le gaming...
J'ai l'impression de discuté avec des chèvres pro-ausu-msi-sony desfois sur ce forum ![]()
"J'ai l'impression de discuté avec des chèvres pro-ausu-msi-sony desfois sur ce forum"
C'est notre probème si Asus fais de la bonne qualité ? T'es peut etre pas pro Acer toi ?
"trouve moi cette config a un prix inférieur"
Je parle de medion est le meilleur rapport qualité/prix en général, la tu parle d'un seul article --'
Non mais vous vous bassez tous sur des avis extérieur , se qui est totalement débile , j'ai eu plusieurs alienware je peus donc dire que pour moi c'est une marque de merde , dans ma famille 4 asus sont passer , le dernier est entrain de lâchez , je peus donc dire que pour moi c'est une marque fiable.
Mon oncle a acheté un pc a 850€ (offre de chez asus 1 € en plus = xbox360) , au bout d'un mois d'utilisation il a constaté qu'il chauffé a mort , l’écran a cramé , envoi au sav , il le reçois 6 semaine plus tard , il ouvre le colis BIM la dalle été fissuré , retour au sav. Un an et 3 mois apres la carte graphique commence déjà a merdé ... pour moi cette marque ne mérite pas sa réputation.
"Non mais vous vous bassez tous sur des avis extérieur "
On se base sur le SAV je te l'ai deja dis ...
Pour toi ? Oui toi tu as eu des problèmes donc pour toi cette marque est merdique et acer c'est le top ? Mais mec le monde ne tourne pas autour de ton avis.
Tu dis qu'on se base sur des avis extérieur (ce qui est faux en plus) mais toi tu te base sur ta propre éxpérience et c'est encore plus débile.
desoler mais la on s'ecarte un peu du sujet vous trouvez pas? Moi je demande pas un asus ou acer ou autre je demande un pc a 500 ou 550 max qui tienne la route et qui permette de jouer a des jeux recents meme si c'est pas en 1920*1080 et full
ecoute kiwi200 cquont te dit ces que soit tu prend un asus a ce prix la et tu fait tourner back ops et bf3 ( bf3 en lox medium et black ops en medium ) avec un bon sav et une garantie de 2 ans avec une marque qui est numero 1 en terme de fiabiliter ( ce qui me croit psa ils ont qua taper fiabiliter pc portable su google et il fermeront leur clapet !)
soit tu prend un acer un peu moin chère avec des peformance legeement superieu mas dans se cas tu pourra dors et deja commencer a chercher un pc portable pour les 6 moi a venir car ils aura deja la carte mere foutu du fait que la ventillation des acer ces de la MERDE et que vu que leu sav se compose d'illetre qui savent a peine installer un os sans merder tu ne recuperea pas ton pc après 3 moi mais avec toujour la meme panne se qui ne me croit pas ils sont qua tape fiabiliter acer ou bien avis sav acer sur google et il comprendron !
donc rend l'asus que je t'ai i plus haut et ai un autre topic pour savoir si il est bien conforme a se que tu demande ien que jen sois sur je veut pas faire de connerie ;
apres ce qui vont savoir pk je mobstinne comme ça contre acer ces que jai fai un stage dans la boutique iformatique de ma tante qui est ingenieur en infomatique et ils se trouve qu'elle passse sont temp a reparer acer , ho et packard bell et qu'un jour elle a fait l'erreur de vendre un acer dans sa boutique mais le pc ne marchait pas le client a doc rapporter l'ordi a ma tante qui elle a appeler acer pour qu'il le repare et ils ont di que cetai elle qui lavai casser et qu'il e prennai pas en chare la reparation alor que le pc na pas une egatinure elle a donc tu repare le pc a ses frai pour la cliente donc voila acer = escroc !
voila ![]()
oui un PC portable à 550 e peut faire tourner les jeux.
Un PC avec un pross "I3 ou I5" ou équivalant chez AMD, une carte graphique du "type GF 610M" ou équivalant chez la concurrence, 4 Go de Ram...
Tu peut joué a tous les jeux... même BF3, mais pas en full ni en HD...
Enfin n'écoute pas les accro du sur-armement qui ne parle que de BF3 en full HD...