Ben l'exe, tu cliques droit, propriété, et a un moment tu verras changer l'icone
Pas chez moi...
Cette méthode fonctionne pour la raccourcis mais en aucun cas pour le .exe
J'ai testé exe icon changer 
Un mot a dire
wTF ?
Logiciel super mal foutu et qui m'as value le droit de réinstaller firefox après avoir, comme il disent, " changer l'icone en quelques clics ! "