Salut ! Je viens ici car j'ai un problème et je me demandais si vous pouviez m'aider. Alors voilà.
Récemment j'ai joué à Orion Dino beatdown. Tout allait bien jusqu'au moment où, après quelques minutes sur le jeu, il y eu un écran noir. Je ne pouvais rien faire. Je n'ai même pas pu avoir la barre de tâche. J'ai du éteindre et redémarrer l'ordi.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème avec le jeu (réputé pour avoir un max de bug) je le relance. Mais même problème. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même problème. Donc je me mets à télécharger Savage 2 pour l'essayer. Je commence le tuto mais là, problème, car re écran noir. J'ai commencé à me dire que ceci n'était pas du à Orion au final.
Puis là, j'achète et installe The Witcher. Encore une fois, après quelques temps de cinématiques, écran noir. Je suis plutôt dégoûté.
Mais bizarrement quand je lance un jeu comme wakfu, où le jeu n'est pas en pleine écran, aucun problème. Ceci viendrait-il donc du fait que je lance quelque chose en pleine écran ? Savez-vous comment résoudre ce problème ?