Yooop.
Alors, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si Windows 7 était vraiment amélioré, car en fait, pour l'anniversaire de mon père, dans un peu moins d'un mois vu qu'il a jamais l'ordinateur, car on est en général pas mal dessus
, on voudrait lui offrir un ordinateur, et ma mère avait pensé à un Mac, vu que l'informatique pour lui, bof, il a pas envie de se faire chier avec ça.
Mais, j'ai trouvé un PC plus performant, à environ 900€ moins cher, mais bon c'est Windows, et ma mère a jamais réussi à bien sauvegarder ses données sur Windows, ce qui pose problème, car mon père fait tourner Heredis, Photoshop, et donc si il perd ses données généalogiques... 
Si jamais vous voulez, je mets le lien du PC que j'ai trouvé, qui ferait laaargement tourner ce qu'il veut, mais bon si on en prend un, autant en prendre un très bon, hein...
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4875049-Pavilion-G7-2155SF-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-3210M-2-5-GHz-640-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-4000-Windows-7-Home-Premium.htm
Bref, Windows 7 à-t-il vraiment était amélioré par rapport à Windows XP ?
Merci. ^^