CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC]Petite Question pc

pertazer
pertazer
Niveau 7
18 août 2012 à 22:48:23

ya ma premiere config qui passe (pour du gaming) mais le cpu est bof les athlon II sont pas terrible en jeux ou ta la deuxieme ou
la tes a vers 550euros avec un bonne carte graphique et un Core i3 bien mieux adapter pour du gaming que le Athlon II

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
18 août 2012 à 22:49:44

Prend une des mes config, elle sont meilleur.

pertazer
pertazer
Niveau 7
18 août 2012 à 22:50:51

Kanatomique le Core i3 est bien plus performant que tout les Phenom II x4

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:48

Hmm a stock oui, mais n'importe qui te le diras mieu vaux partir sur du phenom, en plus si on l'overclock le i3 est larguer.

pertazer
pertazer
Niveau 7
18 août 2012 à 22:54:07

Dacord peut être mais si il doit overclock il faut rajouter un ventirad car celui d'origine pue grave

xxmysterJxx
xxmysterJxx
Niveau 3
18 août 2012 à 22:54:23

est ce que le boitier compte beaucoup parce que j'aimerais bien un boitier original ou avec des néons .

j'ai sauvegarder vos config mais je vais essayer dans apprendre plus sur les config .

en tout cas merci parce que je croyait qu'il fallait mettre au moins 1000euro pour pouvoir jouer a des jeux récent

pertazer
pertazer
Niveau 7
18 août 2012 à 22:55:40

de rien

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
18 août 2012 à 22:56:41

Oui le boitier compte beaucoup, dis nous le quel tu souhaite on te diras si il est potable.

xxmysterJxx
xxmysterJxx
Niveau 3
18 août 2012 à 22:57:42

avant j'aimerais savoir un truc est ce que topachat monte le pc

pertazer
pertazer
Niveau 7
18 août 2012 à 22:57:58

perso j'aime le Z9

pertazer
pertazer
Niveau 7
18 août 2012 à 22:58:31

non mais c'est trops simple ta plein de tuto sur le net

xxmysterJxx
xxmysterJxx
Niveau 3
18 août 2012 à 23:02:13

pour moi ce qui est simple c'est compliquer :) .

j'aimerais une tour qui a une fenêtre ou avec des néons

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
18 août 2012 à 23:05:21

A part celui qu'on te propose ou celui la http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10059416.html y'a rien.

pertazer
pertazer
Niveau 7
18 août 2012 à 23:05:48

http://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/zalman-z9-u3-usb3-0/f-107660714-zalmanz9u3.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892398845!

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
18 août 2012 à 23:08:07

Je crois meme que sur grosbill il est encore moins cher.

xxmysterJxx
xxmysterJxx
Niveau 3
18 août 2012 à 23:10:23

oui il est parfait ( j'avais pas remarquer parce qu'on le voyez en tout petit .

pour monter mon pc sa va être dur , j'ai regarder des tuto mais il y a beaucoup de câble et beaucoup de terme que je ne comprend pas encore c'est pour ca que je vais me documenté un peu avant de faire la commande

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment