Bonsoir à tous.
voila, l'autre jour j'ai voulu me connecter à une de mes adresses mail, quand je m'aperçois qu'elle est bloquée, et qu'il faut suivre une procédure de renseignement pour la débloquer.
Hors cette procédure comprend l'indication de contacts récents à qui j'ai envoyé des mails, d'objet récent de mail envoyés etc...
Mais probleme, cette adresse me sert uniquement à créer divers comptes sur des forums, des jeux, youtube,etc... je n'émets donc pas avec cette adresse, et elle me sert principalement à me logger, et je ne consulte la boite que tres rarement.
les élément que je fournis dans le formulaire de récupération son apparemment insuffisant pour prouver que c'est mon adresse.
J'aimerais envoyer un mail à microsoft contenant divers screenshots prouvant que cette adresse mail m'appartient(étant donné que mes compte steam, EA,Hi-Rez, google, youtube, amazon etc... sont loggé avec cette adresse mail, et qu'à coté de ça, j'ai acces à la boite mail de mon adresse principale)
Le probleme est que je ne sais pas à quelle adresse ecrire, je trouve pas vraiment pour ainsi dire
quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci