Salut tout le monde,
J'ai une petite question au sujet des barattes de ram.
Peut-on mettre par exemple une barrette de 4 giga et 2 barrette de 2 ou alors la différence fait qu'il y aura une incompatibilité ?
Merci d'avance
Post après Bboy. J'aime tes vidéos, et je sais pas quelle est la réponse désolé.
Merci tu me sauves la vie D'autres avis ?