salut
Voila j'ai acheté des baffles logitech LS21 mais j'ai un soucis assez genant.
La plupart des voix et le son est assez faible je trouve, les voix off je ne les attends presque pas sur des jeux comme Crysis, Napoleon TW , COH , ...
Je précise que le son est au max dans le jeu...
Je comprends pas trop comment reglé le soucis
Pouvez vous m'éclairer ?
merci