CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat] Alienware configurable bruxelles

SirReda
SirReda
Niveau 5
14 août 2012 à 22:01:42

Bonsoir,

Tout est dans le titre, ej voudrai s'i vous plait savoir où je peux personnaliser un alienware par ma propre configuration ( personnaliser la carte graphique, processeur, la RAM, le disque dur.. breff tout ) et l'acheter biensur, et ce à Bruxelles. Même par internet, mais le pc je dois le recevoir à Bruxelles si c'est le cas ! Merci de votre aide !

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
14 août 2012 à 22:03:00

Bah sur le site de alienware tout simplement mais alienware c'est pas le top, t'as combien de budget ?

SirReda
SirReda
Niveau 5
14 août 2012 à 22:07:06

Salut, merci de ta réponse très rapide ! Je peux aller jusqu'à 2400 euros, dans le pays où je réside on ne vend pas l'allienwaire mais la je suis en vacances a bruxelles et je voudrai donc enfin me le procurer, je l'ai déja testé chez un ami et il m'a beaucoup plus, pourquoi tu as quelque chose d'autre à me proposer ? Et à propos de l'alienware, il n y a pas d'autre sites moins cher ? Pour que je puisse profiter un peu de ce budget la pour autre chose.. Merci

SirReda
SirReda
Niveau 5
14 août 2012 à 22:16:12

Désolé du double post, mais je viens de vérifier sur le site de dell, la je configure, pour la carte graphique on me propose qu'une seule carte graphique ( en meme temps elle est bien mais bon ), et pour l'écran on me porpose pas de l'avoir en full HD :/

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
14 août 2012 à 22:22:38

Bah oui alienware tu vois c'est pas vraiment un bon rapport qualité prix, tu peux avoir des performances similaire pour 1500€ chez asus ou msi sur matériel.net, il y a aussi des pc a 2000€ mais le gain de performance n'es pas très grand.
La au moins tu aura du full HD et tu ne payera pas le PC le double de son vrai prix car oui les prix de alienware sur le site officiel sont les moins cher...

SirReda
SirReda
Niveau 5
16 août 2012 à 02:05:21

Merci de ta réponse et vraiment désolé du retard. Beaucoup disent que c'est trop cher mais bon là je vise que l'alienware parce que j'ai beaucoup aimé et je ne compte pas changer d'avis ^^
Sinon j'ai vu sur le site il y a un petit soucis quand on est de belgique, le clavier est qwerty et on ne peut pas modifier ça, et c'est vraiment dérangeant :/ N'y a -t-il pas d'autres personnes qui connaissent un autre site ? Et en moyenne quel est le délai pour le recevoir ? merci

Radis_Actif
Radis_Actif
Niveau 10
16 août 2012 à 03:23:12

T'as pas bien compris :noel: Alienware est beaucoup trop cher pour ce que ç'est, si tu veux un pc monté il y en à des bons sur materiel.net :ok:

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
16 août 2012 à 03:31:37

C'est plutôt toi qui n'a pas bien compris :noel: Il veut un pc portable, non une tour.

Radis_Actif
Radis_Actif
Niveau 10
16 août 2012 à 13:31:09

Heeeeeeuuu... et merde :noel:

[fsx]maverik
[fsx]maverik
Niveau 9
16 août 2012 à 13:38:00

ben pour ton prix tu a un des meilleur pc portable du marché :http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0ne-255fr-gtx-680m-80149.html ces un tres bon pc portable gaming qui vau facilement une tour a 800euro :ok:

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
24 août 2012 à 22:07:53

Bon je c'est pas si je suis le seul mais dire que alienware ya une diff de 800 euros faut arreter de fumer j'ai fais un calcule j'arrive a une différence de 50-100€ mais pas plus et sa se comprend

1)La marque biensur

2)C'est du pur et dur sa peut tenir un ptit moment parceque c'est fait par des pro's

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
24 août 2012 à 22:52:27

2)C'est du pur et dur sa peut tenir un ptit moment parceque c'est fait par des pro's

ok mon frère avais acheté un pc portable m17x , il a merdé au bout de 8 mois (carte graphique dessoudé) , il reviens du SAV , 4 mois après le disque dur qui lâche et finalement il lui ont remboursé la totalité du PC avec un extra...

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
26 août 2012 à 14:35:24

Bon niveau qualité euh c'est du bon mais les problèmes peuvent arrivés tu vois se que je veux dire :-)))

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
26 août 2012 à 14:39:24

Effetivement en tout cas niveau portable la durée de vie serai d'apeprès max 1 ans en utilisation max donc enfaite a déconsellier après les aurora je c'est pas je vais me renseigner

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment