Bonjour à tous,
Sachez tout d'abord que je m'excuse si cette question est pourrie, car je suis néophyte de le monde de l'informatique. Je sais très bien qu'un os 32bits ne peu gérer plus de quatre giga de ram, mais j'avais lu que l'on pouvait faire en sorte qu'il en utilise "le plus possible" (Je ne sais pas si je m'exprime bien).
En fait, j'ai un iMac 21" que j'utilise pour mes études. J'ai installé Bootcamp dessus pour me permettre de m'adonner à mon activité favorite (Jeux-vidéos) lorsque le temps me le permet. Seulement j'ai eu la mauvaise idée d'installer Windows 7 32bits alors que mon ordi a ... 8go de RAM. C'est complètement con car là, je perds pas mal au niveau performance. Je vous file un petit screen pour que vous compreniez mieux :
Comme vous pouvez le voir, il ne me détecte qu'un peu plus de 2Go, c'est pas terrible. Je m'en remet donc à votre savoir, pour voir s'il y avait une manipulation existante qui permettrait que l'os puisse utiliser plus de RAM.
CONFIG COMPLETE :
- Intel Core i5-2500S 2.70Ghz
- 8Go de RAM (2.23 utilisables)
- Carte graphique Ati Radeon HD 6700M 512mo GDDR5
Merci d'avance,
Amicalement,
NB: Merci d'éviter tout les "Olol lé macs ces ps poure les jeux", je le sais très bien...