pour donner un exemple moi, je joue en ligne assez souvent ( très souvent) je regarde plusieur vidéo sur internet, ma blonde ecoute ses série télévisés sur son ordi portable ( a raison d'environ 15 épisode par mois environ) et je télécharge meme quelque jeux de temps a autre et j ai seulement dépasser 1 fois et ce de seulement 1,5 Go sur mon forfait de 50 Go...le tous est de ne pas exagèré ( par exemple télécharger plusieur films et jeux vidéo par jours tout en écoutant des film en streaming)
l'avertissement de jackdanielold7 est a prendre au sérieux :
- bref si tu reste avec ce forfait 60go evite le streaming,regarde peu de video sur youtube et les jeux en ligne...fait attention serieux **
parce que c'est vrai qu'il est tentant de toujours en écouter plus de film et/ou série et c'est la que l'on dépasse la consommation internet, mais il ne faux pas en devenir parano aussi
alors joue a tes jeux en ligne sans trop avoir peur ( mais sans trop télécharger pour se mois si et tout dépendant de la quantité de Go que tu auras utilisé au cour du mois ( facture internet) ajuste tes habitude internet
au plaisir d 'avoir pu aidé