CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] consommation internet

gibson039
gibson039
Niveau 10
14 août 2012 à 03:49:28

Bonjour !

J'ai fouillé sur google et je n'ai rien trouvé au sujet de ce que je recherche donc je viens ici.

Je joue souvent à Dead Island sur PC (parfois L4D2 aussi) et je voudrais, en une seul journée, il va prendre combien de Mb ou (je ne l'espère pas :malade: ) combien de Go si je joue 6 heures. une approximation suffira amplement pour moi

Merci beaucoup et si jamais vous connaissez un site où ils parlent de la consommation internet des jeux vidéo, donnez le lien s'il-vous-plaît :)

Merci

[Jvc]ssb93700
[Jvc]ssb93700
Niveau 10
14 août 2012 à 03:53:17

si tu joue en ligne oui il y a consommation mais en solo non sinon utilise wireshark je crois

gibson039
gibson039
Niveau 10
14 août 2012 à 03:57:31

non je joue en ligne. mais sa en prend beaucoup ? parce que je n'ai que 60 Go par moi (ouais.... Québec :nonnon: )

[Jvc]ssb93700
[Jvc]ssb93700
Niveau 10
14 août 2012 à 03:59:41

non pas du tout pour un jeu en ligne

gibson039
gibson039
Niveau 10
14 août 2012 à 04:04:01

donc aucune chance que je dépasse la limite ? :content:

jackdanielold7
jackdanielold7
Niveau 10
14 août 2012 à 04:34:44

Yop,

moi j'avais 180go par moi (bell canada :rire: ) et je le dépassais TOUJOURS

aujourd'huis j'ai annuler mon contrat et je suis partit avec Distributel (il offre GO illimiter,pour un très bon prix)

bref t'es 60go par moi tu va les dépanser souvent et si tu est avec bell canada....2,50$ LE GO sa fait chère !

gibson039
gibson039
Niveau 10
14 août 2012 à 15:13:23

donc... tu me dit que avec 180Go par mois, tu depassais TOUJOURS, mais avec mes 60Go, je risque pas ?!?! :question:

je suis avec COGECO, internet + tellephone + TV = 70$ je crois
je ne sais donc pas combien ca coute par Go depasser

dave008
dave008
Niveau 6
14 août 2012 à 15:32:50

Bonjour

À mon avis jackdanielold7 dois pas juste jouer à des jeux pour dépasser sa limite de 180go ^^'

En général si tu télécharge pas de gros contenu comme jeux vidéo complet, Film et musique tu risque pas de dépasser ta limite.

Toute façon quand tu vas recevoir ta première facture il devrait être inscrit combien de Go tu as utilisé donc à partir de la tu vas pouvoir savoir si tu en as trop ou pas asser.

gibson039
gibson039
Niveau 10
14 août 2012 à 16:07:20

ouais ben disont que je ne fait QUE jouer aussi, je download rien du tout d'autre... enfin, a par les mises a jour mais sinon je ne fait que jouer en ligne :hap:

sjack001
sjack001
Niveau 5
14 août 2012 à 23:43:14

salut gibson039 ne t en fait pas pour ta consommation internet tu pourrait jouer en ligne 12h par jour / 7 jours sur 7 et ce pendant tout le mois en plus de naviger sur internet avec un ordi et tu ne dépasserai même pas ta limite de 60 GO :)

PS: jackdanielold7 toi c sur que tu télécharge beaucoup de chose...

gibson039
gibson039
Niveau 10
15 août 2012 à 01:20:18

ouf... je commençais à avoir peur :rire2: je ne voulais pas payer un surplus d'internet. Merci pour ta réponse :) j'en aurrais une autre pour toi vue que tu a l'aire de t'y connaître : si je joue en même temps de parler a ma copine qui joue avec moi sur skype, est-ce que ca va en bouffer BEAUCOUP où il faudrais que je sois plus prudent de ce côté là ?

Merci :hap:

j-hell_666
j-hell_666
Niveau 4
15 août 2012 à 03:39:47

Ne ten fait pas pour sa, ce qui bouffe bcp de GO ce sont les films ( downloader ou streaming) et les jeux telecharger... tu peut aller sur le site de Cogeco je croit pour avoir un suivi de ta consomation internet

jackdanielold7
jackdanielold7
Niveau 10
15 août 2012 à 07:23:27

effectivement je joue beaucoup en ligne,je regarde du streaming très souvent...

mais même des video sur youtube sa pompe énormément :/

bref si tu reste avec ce forfait 60go evite le streaming,regarde peu de video sur youtube et les jeux en ligne...fait attention serieux

les gens dise que sa ne pome pas mais moi je regarde mes GO chaque jours et crois moi quand tu joue online sa descent très vite

gibson039
gibson039
Niveau 10
15 août 2012 à 13:03:46

ok Marci, mais d'apres moi (je suis pas un expert la dedans) ca doit etre le fait de jouer a 4 personnes qui prend rien, mais jouer a 64, ca bouffe beaucoup plus. plus d'information a downloader genre..

sjack001
sjack001
Niveau 5
15 août 2012 à 16:51:00

pour donner un exemple moi, je joue en ligne assez souvent ( très souvent) je regarde plusieur vidéo sur internet, ma blonde ecoute ses série télévisés sur son ordi portable ( a raison d'environ 15 épisode par mois environ) et je télécharge meme quelque jeux de temps a autre et j ai seulement dépasser 1 fois et ce de seulement 1,5 Go sur mon forfait de 50 Go...le tous est de ne pas exagèré ( par exemple télécharger plusieur films et jeux vidéo par jours tout en écoutant des film en streaming)

l'avertissement de jackdanielold7 est a prendre au sérieux :

• bref si tu reste avec ce forfait 60go evite le streaming,regarde peu de video sur youtube et les jeux en ligne...fait attention serieux **

parce que c'est vrai qu'il est tentant de toujours en écouter plus de film et/ou série et c'est la que l'on dépasse la consommation internet, mais il ne faux pas en devenir parano aussi :)

alors joue a tes jeux en ligne sans trop avoir peur ( mais sans trop télécharger pour se mois si et tout dépendant de la quantité de Go que tu auras utilisé au cour du mois ( facture internet) ajuste tes habitude internet

au plaisir d 'avoir pu aidé :)

gibson039
gibson039
Niveau 10
15 août 2012 à 18:19:01

cool ! :-d Merci sjack, j'apressie beaucoup ton aide :) ca me soulage

gibson039
gibson039
Niveau 10
15 août 2012 à 18:23:12

mais moi je fait que jouer en ligne et faire mes mise a jour de mes jeux... L4D = 8Go et Dead Island je crois meme pas que ca pris un Go, donc je suis ok !

benijy
benijy
Niveau 10
15 août 2012 à 18:25:09

j'ai un logiciel qui vérifie ma consommation internet en mo:

En une journée passé sur le pc quand j'ai rien à faire, je joue surtout à Arma 2 et des jeux de stratégie je bouffe 958mb.

Après ça dépend mais je prend 1Gb par jour avec les mise à jour windows et tout et la bande passante pour jouer en ligne.

gibson039
gibson039
Niveau 10
15 août 2012 à 22:43:42

c'est quoi ton logiciel et est-ce que c'est gratuit ? sinon est-ce que tu peux m'en recommender un ? :hap:

gtavlossantos
gtavlossantos
Niveau 7
15 août 2012 à 22:48:41

6O Go c'est plus qu'assez.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux