je suis le seul qui à un problème avec ce logiciel ?
J'ai un HP envy17 qui chauffe beaucoup, donc j'ai mis ce logiciel qui était à la base dessus.
mais il a tendance à faire en sorte que le processeur s'affole et fait saccader complétement le pc.
je n'ai jamais trouvé de solution au problème.