CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] Problème rutube

Cod7-black-ops
Cod7-black-ops
Niveau 7
09 août 2012 à 16:10:50

Bonjour a tous ,

Voilà depuis le 08/08/2012 vers 01h30 ,je ne pouvais plus regardé de Vidéos sur RuTube (RuTube = Youtube mais a la place de 'You' c'est 'Re' xD ,Non j'lol c'est un truc comme Youtube sauf que c'est RuTube ... Euh... PU**IN essayer de comprendre merd* ! xD) .J'explique mon problème :

Dès que je veux vois une vidéo sur ReTube ,et bah ... Euh ... La vidéo ne démarre pas ,la vidéo se met toute blanche (Un carré Blanc) ::Voir Image ICI : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344474514-fameux-carre-blanc.png:: et donc je ne peux même plus voir de vidéos :( .

Touts les "Très Intelligent" qui me diront que Google est ton ami ,doivent savoir que j'ai chercher au moins 2 Heures dessus pour trouver une solution ,donc je me disais que sur le Forum Jeux Vidéo quelqu'un avez déjà eux se problème et là résolu ,j'aimerai donc savoir comment il a fait .

Je suis sous Win.7 et j'utilise 90% de mon temps Firefox ,et j'ai déjà essayer de voir la vidéo sur Internet Explorer ou Safari ,mais rien ... ;( Je pense que le problème vient de mon PC et plus précisément d'Adobe Flash Player .

J'ai déjà essayer de restaurer mon PC mais toujours le même problème ,j'ai aussi ré-installer Adobe Flash Player et réciproque .J'ai voulu installer une version plus ancienne de Adobe Flash Player mais il me mettent un message d'érreur du genre euh... "Cette version n'est pas la version final ,veiller consulter le site Adobe pour plus de renseignement ." Un truc comme sa .

Bref... J'aimerai connaitre la solution s'il vous plait ,merci a tous se qui voudrons m'aider ! :coeur: :coeur:

Cod7-black-ops
Cod7-black-ops
Niveau 7
09 août 2012 à 16:11:49

Lien de l'image ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344474514-fameux-carre-blanc.png

[VeRmin]
[VeRmin]
Niveau 23
09 août 2012 à 17:11:49

as tu verifié si ton flash est a jour?
as regarder si tu n'avais pas un plugin qui rentre en conflits avec le lecteur flash de la page (anti-popup fesant un faux positif et te bloque le lecteur)?
as tu verifié si il n'est pas demandé d'installé un plugin ou un activeX lors de ton arrivé sur la page?

[VeRmin]
[VeRmin]
Niveau 23
09 août 2012 à 17:12:39

désolé du double post...

quel est ton navigateur?

evlen54
evlen54
Niveau 13
09 août 2012 à 17:16:19

:salut:

J'ai exactement le même problème, essayer sur plusieurs navigateurs, j'ai la dernière version de Flash Player. Deux jours avant je pouvais regarder sans problème.

Si quelqu'un avait la solution au problème.

:merci:

[VeRmin]
[VeRmin]
Niveau 23
09 août 2012 à 19:01:17

faudrait peut etre aussi envisagé a une panne interne du site au niveau de leur hebergement video^^

skypo2
skypo2
Niveau 1
09 août 2012 à 20:52:01

c'est tout simplement le site qui n'est plus accessible :-( désolé les gars mais pas d'animes pendant quelques jours

neslet
neslet
Niveau 3
09 août 2012 à 23:20:33

Même problème ! Duuur de se passer d'animes :)

Cod7-black-ops
Cod7-black-ops
Niveau 7
10 août 2012 à 00:03:51

[VeRmin] Voir le profil de [VeRmin]
Posté le 9 août 2012 à 17:11:49

as tu verifié si ton flash est a jour?
as regarder si tu n'avais pas un plugin qui rentre en conflits avec le lecteur flash de la page (anti-popup fesant un faux positif et te bloque le lecteur)?
as tu verifié si il n'est pas demandé d'installé un plugin ou un activeX lors de ton arrivé sur la page?

Mon flash est a jour .
Non ,il n'y a rien qui bloque le lecteur .
J'ai tout les plugins pour mon navigateur .

J'utilise Mozilla Firefox .

_Natsu1_
_Natsu1_
Niveau 2
10 août 2012 à 11:13:54

Meme probleme et j espere que c est pas moi mais chez rutube le probleme parce que la sinon privee a vie de mangas je peut pas emplussse j etait presque a la fin d un mangas le seumm :snif2:

frey7
frey7
Niveau 9
10 août 2012 à 11:23:56

j'ai le même probleme j'ai tout férifier, mais le site rutube à l'air d'avoir planté.
pas d'accés du tout au site même avec des serveur de proxy dans le cas ou c'est limité chez moi...
donc patience, ça a commencer mercredi, attendons ce week end ou au pire une bonne semaine...
mais il reste des site genre purevid qui sont nul à chi** mais qui permetent quand même le visionnage d'au moin 3 episodes ou 2 et demis ^^!

sclato
sclato
Niveau 1
10 août 2012 à 12:34:05

Bonjour,

Moi aussi je n'y arrive pas et je suis à Free êtes vous aussi à Free vous aussi??? Car il est possible que ce soit free qui bloque rutube à ces clients

[VeRmin]
[VeRmin]
Niveau 23
10 août 2012 à 16:25:03

je vien d'essayer moi meme, et j'ai acces au videos...

navigateur firefox 14.0.1
flash 11.3.300.268
ABP actif
orange
autrement dit ce n'est pas une panne venant du site, mais bien de vous, ce que dit sclato peut etre aussi la cause, c'est fort possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 16:30:59

Nope. Je suis chez free, et ça marche très bien.
Peut-être que le problème a été résolu cette après-midi

Henrytheking
Henrytheking
Niveau 4
10 août 2012 à 16:57:07

En fait sa vien du reseau pck quand chui connecter a mon reseau free l'ecran de la video rutube est blanc (ne marche pas) et quand jme connecte a sfr wifi public sa marche sans probleme

Souittie
Souittie
Niveau 10
10 août 2012 à 17:10:01

RUtube et pas retube, ru pour russian.

Et ouais, moi aussi hier soir je n'ai pas eu ce problème, c'est étrange :/

Claaad
Claaad
Niveau 10
10 août 2012 à 17:24:29

Souittie je voulais le dire :hap:

Ru = Russe (Russian)
Ils ont leur propre youtube :) .

frey7
frey7
Niveau 9
11 août 2012 à 02:04:43

ben quand je lance une recherche rutube ça me met le lien sur google et quand je clic que le lien, ça met 2 minutes d'attente pour me dire que le site n'est pas dispo.
je pense pas que ce soit une question de fournisseur internet.
et je parle de rutube.ru et pas .fr

sclato
sclato
Niveau 1
11 août 2012 à 10:43:55

En faite il ne bloque pas forcément le site à proprement parlé mais il réduise la bande passante ce qui rend le chargement de la vidéo quasi impossible. Car sur le net visiblement ce problème concerne une grande majorité de personne étant à Free...

adjim
adjim
Niveau 1
12 août 2012 à 19:44:07

Hello, meme probleme ici.
J'ai fais un test en utilisant un proxy et ça résout le probleme, mais du coup la connexion est pourri :(.
Il semble donc que se soit bien free qui bloque rutube (et seulement rutube vu que les autres sites de streaming me restent accessible).
Comme d'hab avec free inutile d'aller se plaindre, mieux vaut attendre, mais si vous avez des news...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment