Bonjour a tous ,
Voilà depuis le 08/08/2012 vers 01h30 ,je ne pouvais plus regardé de Vidéos sur RuTube (RuTube = Youtube mais a la place de 'You' c'est 'Re' xD ,Non j'lol c'est un truc comme Youtube sauf que c'est RuTube ... Euh... PU**IN essayer de comprendre merd* ! xD) .J'explique mon problème :
Dès que je veux vois une vidéo sur ReTube ,et bah ... Euh ... La vidéo ne démarre pas ,la vidéo se met toute blanche (Un carré Blanc) ::Voir Image ICI : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344474514-fameux-carre-blanc.png:: et donc je ne peux même plus voir de vidéos
.
Touts les "Très Intelligent" qui me diront que Google est ton ami ,doivent savoir que j'ai chercher au moins 2 Heures dessus pour trouver une solution ,donc je me disais que sur le Forum Jeux Vidéo quelqu'un avez déjà eux se problème et là résolu ,j'aimerai donc savoir comment il a fait .
Je suis sous Win.7 et j'utilise 90% de mon temps Firefox ,et j'ai déjà essayer de voir la vidéo sur Internet Explorer ou Safari ,mais rien ... ;( Je pense que le problème vient de mon PC et plus précisément d'Adobe Flash Player .
J'ai déjà essayer de restaurer mon PC mais toujours le même problème ,j'ai aussi ré-installer Adobe Flash Player et réciproque .J'ai voulu installer une version plus ancienne de Adobe Flash Player mais il me mettent un message d'érreur du genre euh... "Cette version n'est pas la version final ,veiller consulter le site Adobe pour plus de renseignement ." Un truc comme sa .
Bref... J'aimerai connaitre la solution s'il vous plait ,merci a tous se qui voudrons m'aider !