CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Equivalent ipod touch 8go

wizardprophecy
wizardprophecy
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:30:01

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon ancien Ipod touch 8go qui date un peu (seconde génération) mais je voulais regarder un peu chez la concurrence !

J'ai regardé sur Internet mais ne m'y connaissant pas assez, je pensais que vous pourriez me donner quelques conseils pour l'échanger contre un équivalent, à un prix éventuellement inférieur et toujours en capacité 8 go ! :)

Avez vous des idées ? J'ai regardé un peu chez Archos notamment mais je connais trop peu leurs produits pour me décider.

Mon utilisation : Musiques, un peu de vidéos parfois, quelques jeux et internet en Wifi.

Merci d'avance !

wizardprophecy
wizardprophecy
Niveau 5
01 août 2012 à 00:25:14

Petit up !

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
01 août 2012 à 01:22:57

il n'y a pas de grosse concurence. je crois que sony et samsung font de tels appareils. le samsung player, ou un appareil android de sony que jai vu en 32 go pour 299,99 $can chez best buy. Je ne suis pas un apple fanbou mais le ipod touch reste quand meme le meilleur selon moi. Si tu peux aller un peu plus gros, regarde la nouvelle tablette 7po nexus7, de asus je crois. Et la marque Archos, je ne connais pas vraiment...

wizardprophecy
wizardprophecy
Niveau 5
01 août 2012 à 11:06:03

Okk. Merci, je vais deja essayer de me renseigner la dessus... ;) D'autres avis ?

Eniotnah
Eniotnah
Niveau 8
01 août 2012 à 11:18:20

Reste sur ton Touch, Apple est le meilleur en baladeur. (je suis pas Fanboy, mais juste très satisfait des iPod que j'ai pu avoir)

base-94
base-94
Niveau 16
01 août 2012 à 11:20:57

Attend t'es sérieux ? L'ipod touch n'est q'un gadget. Si tu veux du VRAI

base-94
base-94
Niveau 16
01 août 2012 à 11:22:06
  • fail

Si tu veux du son, prend ça

http://www.amazon.fr/Cowon-Lecteur-%C3%89cran-tactile-Noir/dp/B003INE3JK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343812907&sr=8-1

jackdanielold7
jackdanielold7
Niveau 10
01 août 2012 à 12:36:00

lol le mec avec son vieux truc...

pas fanboy non plus mais mon ipod je l'est toujours trimbaler,il a tomber 5-6 fois dans mes marche d'escalier,a déjà pris la pluie

des heures et des heures d'écoute...

et fonctionne aussi bien qu'au début

donc go ipod :ok:

harypotterfan
harypotterfan
Niveau 7
01 août 2012 à 13:07:57

samsung galaxy s wifi ( petite tablette, baladeur ) ce n'est pas un telephonne le telephonne est le s advance

base-94
base-94
Niveau 16
01 août 2012 à 13:48:45

vieux truc ?

Il te bouffe n'importe quel Ipod, Iphone, et smartphone sur le marché.

Tu sais ce que c'est que d'écouter des morceaux en qualité .flac ? Ben non tu ne connais que les ipod.

Ce lecteur te permet d'écouter des morceaux SANS AUCUNE PERTE DE QUALITE, ça n'a rien avoir avec des morceaux en mp3. En gros, avec un bon casque tu redécouvre tous tes morceaux.
Bref, il s'adresse aux personnes qui recherche la meilleure qualité de son.

L'ipod, c'est plus un smartphone sans fonction téléphone, t'as des tonnes d'applications, des tas de fonctions, un excellent navigateur internet, et j'en passe... Il est solide, bien fini, élégant.

Mais là où Cowon surpasse Apple ( et le reste du marché) c'est bel et bien dans la qualité sonore.

Je suis d'accord que dans l'utilisation de l'auteur( jeux, internet, appli) l'Apple reste le meilleur choix.

wizardprophecy
wizardprophecy
Niveau 5
01 août 2012 à 22:45:12

Oula, je n'avais pas eu le temps de lire vos avis dans la journée... et bien merci à tous ! Visiblement l'Ipod reste la référence.

Je regarde malgré tout pour le samsung et le Cowon !

Merci encore ^^

Bad-TeddyBear
Bad-TeddyBear
Niveau 6
01 août 2012 à 22:52:41

Ne prend surtout pas un archos, leurs produits sont vraiment merdique, ils se dérèglent au bout de 6 mois ( démarrage de 20mn, batterie vide en 30mn, "le lanceur d'application a cessé de fonctionner") et le tactile est nul ... A éviter !!!!

rsony44
rsony44
Niveau 7
02 août 2012 à 02:21:28

base-94
bonjour a toi je vien de voir ton commentaire. Peut être que ton baladeur est de meilleur qualité l'ipod comme tu dis perso je sais pas. âpre sa reste des musique mp3 donc impossible d'avoir le même sont qu'un cd sachant que quand tu télécharger une musique pour quelle soit pas tros grosse beaucoup de sont sont supprimer donc pour moi les baladeur sont a peut prés tous les même. Même si certain se démarque mieux que d'autre sans oublier d'avoir un bon casque avec sortie vrai son. voila âpre chacun sont avis.

base-94
base-94
Niveau 16
02 août 2012 à 02:37:49

Justement si tu télécharges tes morceaux en .flac tu auras une qualité sans perte de donnée. Ce genre de fichier cà prend trois fois plus de place, donc vaut mieux avoir 16go minimum

rsony44
rsony44
Niveau 7
02 août 2012 à 03:49:31

a oui dsl j'avais mal lu pour la qualité flac. ouai il faut au moin 16go. Mes bon si il télécharger que un mp3 avoir 16go sa sert pas tros car âpre sa fait beaucoup tros de musique et tu sais pas quoi écouter ^^

rsony44
rsony44
Niveau 7
02 août 2012 à 03:51:55

ba faut avoir le logi dsl du double poste.

spoOntY_86
spoOntY_86
Niveau 24
02 août 2012 à 15:05:28

Personnelement je n'aime pas
Trop apple mais je dois dire que pour les balladeur c'est le meilleur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation