CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECRAN]pixel vert

pragmatique2
pragmatique2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:14:23

Salut tous le monde ,je viens d'acheter un écran (je l'utilise depuis 20 minutes même pas ) et j'ai remarqué un pixel vert :( .

C'est grave ou pas ? l'écran est un philips 273EL

Merci de me répondre

pragmatique2
pragmatique2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:19:30

Euh ,je sais que c'est sur l'écran hein :hap: .

Razou59
Razou59
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:37:28

certainement un pixel mort (si il est fixe)

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:42:59

SAV. :oui:

BlackRayn
BlackRayn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:59:34

Je pense que le SAV va te dire qu'en dessous d'un certain nombre de pixel défectueux (3 ou 5 je ne sais plus), ce n'est pas pris en charge.

:( le problème d'un pixel mort, c'est de focaliser dessus. En même temps quand c'est au centre on ne voit que ça.

pragmatique2
pragmatique2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:20:14

Il est à gauche ,je sais c'est pas super important mais quand je viens d'acheter un ecran neuf 250 € ,je préfère qu'il soit parfait ,m'voyez ? :noel:

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:35:11

sa depend de marque d eton ecran , en ce qui concerne la garanti niveau pixel.Perso j'ai achte ya quelque annee un news ecran...bah il avais directement un pixel mort, enfin faut faire avec , ta pas le choix...et te faut un nombre plus important de pixel mort pour la garantie , et sa depend des marque ,certain le font a partir de5, d'autre 10....enfin c sur c deguelasse, technologie de merde, tu achete ton ecran plus de 200 euros , et hop tu l'allume et la ta la surprise du pixel mort, et aucun recour...bref bienvenu dans le 21 siecle :-)

pragmatique2
pragmatique2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:23:13

Oh happy day ! :noel: .

Eniotnah
Eniotnah
Niveau 8
31 juillet 2012 à 22:52:28

J'ai le même en rouge. EN jeu ça dérange pas, mais quand je matte un film/série, c'est horrible, je vois que ça.

Muze360
Muze360
Niveau 10
02 août 2012 à 03:17:49

Petite astuce pour le réparer: Masse le pixel "mort" (il n'est pas mort tant qu'il est bleu/vert ou rouge, et bien mort quand blanc/noir) du bout du doigt, en gros tripotte le, ils adorent ça. :D

Ça peut marcher, comme ça peut ne pas marcher. Mais beaucoup de personnes ont réglé leur souci de pixel mort comme ça.

Vicofrayeur
Vicofrayeur
Niveau 5
02 août 2012 à 03:23:26

juste pour info pour faire jouer la garantie il faut un certain nombre de pixel mort ou défaillant :(

si il est encore sous garantie

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
02 août 2012 à 09:30:00

Si tu as acheté ton écran il y a moins de 15 jours tu peux faire valoir ton délai de rétractation ainsi ils te ferons un échange ou ils te rembourserons et tu pourra en prendre un autre.

Perso c'est ce que j'ai fait il y a quelques mois...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment